Annonce

Réduire
Aucune annonce.

level

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • level

    je pense que les levels vont trop vite les deplacement des personages idem il manque un peu de clarte mais bon jeux

  • #2
    euh je ne suis pas d accord avec toi j ai mit quasiment 2 mois a être level 54 alors les level vont vite je ne trouve pas non xd ( surtout comparer a Loa ou a King of Monkey )
    pour les map il y en a bien assez car certaine sont accessible que a un certain level peut etre pour sa que tu trouve qu'il y en a pas assez car ton level et trop bas
    après chacun ces gout
    sigpic
    Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

    Commentaire


    • #3
      bonjour, sur quelle serveur est tu ? ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mellowe Voir le message
        euh je ne suis pas d accord avec toi j ai mit quasiment 2 mois a être level 54 alors les level vont vite je ne trouve pas non xd ( surtout comparer a Loa ou a King of Monkey )
        pour les map il y en a bien assez car certaine sont accessible que a un certain level peut etre pour sa que tu trouve qu'il y en a pas assez car ton level et trop bas
        après chacun ces gout
        2 mois ,LV 54 ? Oo Dis toi que y'en a, en 3 mois, ils sont déjà Atlante XD
        Mais bon, j'ai rien a dire de ce coté la, en 11 mois, je suis que LV 77 alors xDD


        Envoyé par R260626713 Voir le message
        je pense que les levels vont trop vite les deplacement des personages idem il manque un peu de clarte mais bon jeux
        Heu... Si tu es BL, de son de plus pour up.
        Si tu es HL, t'as d'autres choses à faire je pense... (Up fraga, ailles,ect) ^^' Et puis... Fallait pas up vite, voilà x))
        '-'

        Commentaire


        • #5
          dans le mode anglais y'a des map en plus (je crois) mais je vote contre

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,

            Je déplace cette discussion car elle n'as pas sa place dans cette section du forum

            Cdt
            N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
            en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
            Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
            Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire


            • #7
              Nan les lvl ne vont pas vites !! et Crystallia, 2 mois atlante...hum je pense que c'est trop juste^^ meme le pire des geeks je dirait 3 mois quand meme (et oui mon compte à été fait en Decembre et je suis que lvl 61 bon faut dire j'ai une ptite vie bien remplis aussi)
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yuki168 Voir le message
                Nan les lvl ne vont pas vites !! et Crystallia, 2 mois atlante...hum je pense que c'est trop juste^^ meme le pire des geeks je dirait 3 mois quand meme (et oui mon compte à été fait en Decembre et je suis que lvl 61 bon faut dire j'ai une ptite vie bien remplis aussi)
                J'ai pas dit que en 2 mois on était Atlante :p
                Je suis juste etoné qu'en 2 mois, elles est lv54 fin bref, je vais rien dire, je suis pas mieux de ce coté la x))
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Leslvl sont extrêmement simples à passer, en faisant les évents tels que tournoi, thermes, ze vous faites 1 up tout les 2 jours... sans compter dernièrement les 3 torches de 5min par jour par perso et les torches de 10min toutes les heures...

                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Entre VIP, ZE, Tournois, Dédale, Rédemption, Thermes et AFK la nuit il est très facile d'être atlante en 1 mois.

                    Mais je vote contre, le jeu est bien comme il est.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X