Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pnj de téléportation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pnj de téléportation

    bonjour

    une petite idée qui ferait gagner beaucoup de temps pour faire les 20 quetes de chasse , pourquoi guerland l'aveugle de la clairiere des étoiles ne pourrait il pas nous téléporter dans la salle du trone ( mob nv 120 ) , ça évitera de faire caverne crépusculaire 1 2 3 4 et toute les zones d'apres ^^ .

  • #2
    ils nous teleporte pasau palais céleste,donc,aucun intêret!Et d'ailleurs,il faudrait rajouter Guerland au Cavernes Crépusculaires.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R24742473 Voir le message
      bonjour

      une petite idée qui ferait gagner beaucoup de temps pour faire les 20 quetes de chasse , pourquoi guerland l'aveugle de la clairiere des étoiles ne pourrait il pas nous téléporter dans la salle du trone ( mob nv 120 ) , ça évitera de faire caverne crépusculaire 1 2 3 4 et toute les zones d'apres ^^ .
      Tout au moins à l'entrée de Nécropolis (près des 2 PNJ), ce serait vraiment super.
      Parce qu'il est vrai que l'on passe énormément de temps en trajet.

      Titi, je ne vois pas du tout le rapport avec le Palais céleste par contre.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par titi14 Voir le message
        ils nous teleporte pasau palais céleste,donc,aucun intêret!Et d'ailleurs,il faudrait rajouter Guerland au Cavernes Crépusculaires.
        Heu.. Désolée de te contredire mais il y a bien un Guerlan qui te téléporte au Palais Céleste ,LV 4(ou5, je sais plus)
        Et puis, il le semble que les Guerlan se trouve uniquement dans les villes, les Cavernes Crépusculaire ne sont pas des villes à ma connaissance .
        Et enfin, le Guerlan de la Clairière des Étoiles nous tp bien aux Caverne Crépusculaires --'

        Sinon, l'idée n'est pas mauvaise je pense :p
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait dans ce cas rajouter l'option cavernes 4 après les cavernes 1 sur guerland (bof bof pour la course a la faucheuse ^^) pour éviter ce trajet

          Et Cristallia, sur d'autres versions guerland est présent a la sortie des cavernes
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Il faudrait dans ce cas rajouter l'option cavernes 4 après les cavernes 1 sur guerland (bof bof pour la course a la faucheuse ^^) pour éviter ce trajet

            Et Cristallia, sur d'autres versions guerland est présent a la sortie des cavernes
            *-* Vraiment ? Génial :p
            Mais c'est vari que pour aller à Nécropoles aussi, ça doit être spulant de faire Caverne Crépusculaire 1,2,3, et 4 ^^
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous pensons qu'il y a suffisamment de pnj de teleportation comme c'est la. Nous refusons donc la demande.

              Cordialement
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X