Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sagesse en livraison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sagesse en livraison

    bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire combien de sagesse peut on gagner en faisant sa livraison , car certain joueur me disent 15 point , d'autres 3 points et moi je gagne 1 point et préciser si il faut up la pierrette ou pas .
    merci.

  • #2
    ça sert a rien de up ça pierrette, tu gagne la sagesse au moment ou tu entre en livraison t'as beau la monter lvl 8 t'aura 1 de sagesse si c’était une pierrette 1 au debut de ta livraison

    Commentaire


    • #3
      j'ai gagné 2 fois 18 points en partant de pierrettes 6(livraisons VIP), mais apparemment il y a pas que là que les points gagnés ont l'air de changer....

      de plus une guildeuse qui est partie d'une pierrette 2 a pris seulement 3 points

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ayant fais une vérification, je répond à ce post. Quel que soit le niveau de la pierrette, la sagesse donné est le même, c'est à dire:
        VIP: 18 de sagesse
        Non VIP: 1 de sagesse

        Cordialement
        KisakiTo


        Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

        Commentaire

        Chargement...
        X