Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contribution de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contribution de guilde

    Salut à tous!
    Alors voilà je me suis dit pourquoi a chaque fois qu'on quitte une guilde on perd nos contributions?tous ses effort pour rien,même si avec assez on peut prendre des avantages oui,Mais si ils nous en reste encore peu,pourquoi ne pas les garder et continuer sur l'autre guilde ?Surtout que on ne peut pas prendre 2 fois la même choses.Ou si non Rajouter un peu plus d'avantage de guilde sa serait plutôt sympa!
    Voili ,voilà c'est se que je voulais vous proposer,j'épères que sa vous plaira!
    Brumaire
    Universum

  • #2
    a ton idée j ajouterais alors aussi les talents de guilde … mais je suis contre car , en quittant une guilde c est souvent pour en rejoindre une autre , mais c est a l ancienne guilde que tu as contribué , pas a la nouvelle ...
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as qu'a utiliser toute tes contribution de guilde avant de partir
      C'est pas comme si tu allais changer de guilde toute les semaines

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Envoyé par merliniultra Voir le message
        a ton idée j ajouterais alors aussi les talents de guilde … mais je suis contre car , en quittant une guilde c est souvent pour en rejoindre une autre , mais c est a l ancienne guilde que tu as contribué , pas a la nouvelle ...
        Comme l'a dit merliniultra la contribution appartient à la guilde ou vous avez contribué, si vous quittez celle ci il est normale que vous la perdiez(Ainsi que les talents), il suffi donc de l’utiliser avant de la quitter.

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par merliniultra Voir le message
          a ton idée j ajouterais alors aussi les talents de guilde … mais je suis contre car , en quittant une guilde c est souvent pour en rejoindre une autre , mais c est a l ancienne guilde que tu as contribué , pas a la nouvelle ...
          Les talent de guilde ne s'efface pas vous perdez juste 1 sur ceux que tu as admettons tu as 7 habilité 7 valeur en la quittant tu sera à 6 et 6 en rejoignant une autres (si bien sur elle a débloquer les skill de guilde).

          En l occurrence certes la contribution de guilde est Raz ben c'est pas grave normal qu'elle soit attribué que à la guilde en question.

          Commentaire

          Chargement...
          X