Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausses réponses pour le quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausses réponses pour le quiz

Bonjour,
    je voulais signaler que le quiz a deux fausses réponses: déjà, le personnage de Zelda est une fille, et Cyrano compare bien son nez à une péninsule dans sa tirade. Je ne sais pas si il y à d'autres réponses fausses, mais corriger ces deux-là serait déjà pas mal je pense.
    Aussi, je sais que ce n'est pas vraiment un bug, mais je ne savais pas vraiment où le mettre.
    Merci d'avance

Mystique [S17] Excelsior

La question 2 que vous avez énoncée et bonne puisque la question est : A quoi Cyrano de Bergerac NE compare-t-il PAS son nez?
    Dernière modification par R246634501, 14 07 2014, 15h24.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Bonjour,

De même dans le jeu "Zelda" on joue bien Link qui lui est un perso masculin

Bon jeu!

Commentaire

Et contrairement à ce que dit le Quizz, dans World of Warcraft THRALL est bien un shaman, pas un guerrier.

WarStorm, S19, clan Trinity

Commentaire

A moins que ce soit nouveau mais j'ai toujours vu "shaman" comme bonne réponse dans le quiz

Commentaire

Envoyé par R234965434 Voir le message
            Et contrairement à ce que dit le Quizz, dans World of Warcraft THRALL est bien un shaman, pas un guerrier.

WarStorm, S19, clan Trinity
            même chose ^^. Pour moi, aucun bug à recenser ...
            Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
            Tel l'impossible est possible.

Commentaire

Je n'ai vu aucun bug sur ces 3 questions.

Commentaire

Envoyé par DrFrog Voir le message
                Bonjour,

De même dans le jeu "Zelda" on joue bien Link qui lui est un perso masculin

Bon jeu!

Alors oui, on incarne bien Link, mais la question demande quel,est le sexe du personnage de Zelda, alors je suppose qu'il voulaient "quel est le sexe du personnage du jeu Zelda" (ce qui est bien plus clair)

Commentaire

Chargement...
                X