Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wyrms messagers ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wyrms messagers ???

Bonjour,

j'ai réussi le défi quotidien complet et j'ai gagné une carte de prime mais j'ai un soucis, je ne sais pas ce que c'est.

Si quelqu'un sait ce que m'apporte la prime "wyrms voyageurs" qui offre +3 tentatives des wyrms messagers chaque jour. C'est quoi un wyrms messagers ???

Merci de vos réponses.

Krieger

salut simplement c quand tu ouvre ton wyrns (l envol avec les dragons ou tu peut avoir le wyrn vert (bonus0%) le bleu(25%) le violet(50%) et le doré(100%) )
    tu voit sur la fenetre avant de l envoyer le bouton actualiser qui te donne 1chance sur 2 de passer au wyrns de qualiter superieur ou inferieur
    normalement tu en a 2 gratuite avant de diamser pour encore en changer
    avec cette carte sa t active la prime qui te donne 3 tentative supplement gratuite pour selectionner ton wyrns (donc au total 5)
    voila j espere t avoir aider

malaucoxix s3 fort onirique
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Bonjour,

Comme le dit malaucoxix, ca te donne 3 tentatives au lieu de 2, pour avoir un meilleur wyrm, pendant 7 jours.

Je ferme le sujet. Bon post et bon jeu
      sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

Chargement...
      X