Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée sympa qui je pense seras apprécier de tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée sympa qui je pense seras apprécier de tous

    Bonjour mes dames et messieurs les MJ je pense que ce qui serait cool c'est de crée un Canal juste pour la Matrice car a chaque fois que quelqu'un décide d'amélioré son équipement tout le monde doit est obliger d'attendre avant de pouvoir reparler en monde et des fois c'est assez long Voila j'espère que mon Idée vous plairas Bonne continuation a tous et a toute et peu être a + Ig

  • #2
    idée plus qu'inutile

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R231607838 Voir le message
      Bonjour mes dames et messieurs les MJ je pense que ce qui serait cool c'est de crée un Canal juste pour la Matrice car a chaque fois que quelqu'un décide d'amélioré son équipement tout le monde doit est obliger d'attendre avant de pouvoir reparler en monde et des fois c'est assez long Voila j'espère que mon Idée vous plairas Bonne continuation a tous et a toute et peu être a + Ig
      Inutile, il suffit de ce mettre en ,canal monde, et je crois que tu verras pas les flood
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il n'y a pas vraiment de flood matrice sur CS, donc ce n'est pas vraiment un problème je pense, comme l'a dit Cristallia tu peux mettre le chan monde seul

        Après la réponse idée inutile... essayez d'argumenter au lieu de refuter de suite une idée.

        Cdt,

        Araday
        Dernière modification par Maedhross, 13 07 2014, 14h21. Motif: faute
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          donc en fait si je veux suivre plusieurs canaux a la fois je peux pas ben faite au moins une option pour crée son propre onglet j'ai vu ça sur pas mal de jeu mais si cette idée est aussi inutile a vos yeux ben bonne route alors moi je dit ça pour vous car j'arrête le jeux pour aller sur un autre ciao ciao

          Commentaire


          • #6
            Si tu poste une idée tu dois accepter que tout le monde ne soit pas d'accord, de plus aucun MJ n'a encore répondu a ton post, nous donnons seulement notre avis de joueurs/euses sur l'intérêt de ton idée.

            Sur ce, bonne continuation a toi.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              L'idée serait intéressante si le jeu possédait une sélection multiple des différents canaux à afficher/masquer, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour Crystal Saga. La seule chose possible, si on onglet était ajouté, serait de n'afficher que les messages de la Matrice. Je doute que cela soit vu comme utile par beaucoup de monde et j'ignore aussi si réalisable car les messages de la Matrice ont plusieurs origines techniques dans le fondement du jeu.

              Commentaire


              • #8
                Ok merci Greg ça as le mérite d'être clair au moins

                P.S: oui j'accepte que tout le monde ne soit pas d'accord j'ai pas dit le contraire bonne journée a toi aussi Maedhross

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R231607838 Voir le message
                  Ok merci Greg ça as le mérite d'être clair au moins

                  P.S: oui j'accepte que tout le monde ne soit pas d'accord j'ai pas dit le contraire bonne journée a toi aussi Maedhross
                  Tu veux pas non plus qu'on doive écrire 10 lignes pour que tu comprène ?
                  Pour moi, la réponse d:Araday est aussi claire que Greg --'
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'es pas du tout un gros murmureur , tout comme moi je n'ne suis pas une, met toi en chan chuchot et tu verra quand même •
                    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X