Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement Tir au but : Probleme de l'echoppe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement Tir au but : Probleme de l'echoppe

    Bonjour Alors voilà que j'essaie l'event Tir au bout ajourd'hui, je découvre plusieurs problèmes dans l'échoppe de cet event.
    Les Objets qu'on achete avec les Points Champions ne correspondent pas à la liste de l'échoppe.

    Exemple.... J'ai voulu acheté 80 Graine dorée nv3. J'ai reçu 80 Graine d'âme de Guerrier nv3... Chose qui ne me sert a rien.

    Donc évidemment j'aimerai qu'on me les échange. J'en ai déjà planté 6 dans mon jardin car j'ai remarqué le bug un peu tard.

    Pour en être sur, j'ai racheté 1 Graine dorée nv3 pour tester et ça m'a encore donné une Graine d'âme Guerrier nv3....

    Donc bon j'aimerai bien qu'on me restitue mes Points champion car ce genre de bug est plutot très decevant. Plus je joue, plus je découvre le manque de sérieux de R²Games. Désolé d'être honnête...
    Je pense que les autres objets de l'échoppe du tir au but sont bug aussi les items ne correspondent pas j'ai pas tout essayé c'est pas le père noël qui me donne des essais de tir...

    Cordialement.

  • #2
    Réponse du support pour moi
    "Bonjour,
    Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
    Les développeurs ont déjà réparé ce problème dans l’échoppe des points.
    Veuillez vous connecter au jeu pour le vérifier.
    Ce problème était un problème d’affichage. En apparence, il s’affichait un fragment d’icône d’Aurora, mais en fait, il se trouve un coffre de gemme niv.3 réellement.
    Après vérification, il s’avère que vous avez consommé 8 points de champion à 00:59:15 le 11 juillet en obtenant ce coffre de gemme.
    Étant donné que l’icône d’Aurore ne doit pas apparaître dans cet événement, nous ne pouvons pas vous envoyer ce fragmentent.
    Mais nous allons vous rembourser 8 points de champion que vous avez dépensés dès possible.
    Merci de votre compréhension et votre patience."

    donc n hésitez pas a contacter le support , si ce n est pas déja fait

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Gariuss. J'ai bien été remboursé après avoir composé un ticket.

      Commentaire


      • #4
        tout est reglé donc Je ferme ce topic.

        Bon jeu et bon post
        sigpic

        Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

        Commentaire

        Chargement...
        X