Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug-Tir au but-Echoppe de point !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug-Tir au but-Echoppe de point !

    Bonsoir,

    J'ai acheté un premier fragment d'Aurora et je me suis retrouvée avec un coffre de gemme lvl 3. Je pensais mettre trompée, j'ai donc renouvellé l'achat et pris un screen vous pouvez le voir ci-dessous :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BugEchoppe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			403032


    Si le soucis pouvait être remonté et que je puisse avoir mes achats au lieu des deux coffres, je vous remercie.

    Cordialement.
    Je ne fais que passer...

  • #2
    Bonsoir , pareil , la meme chose , j ai 12 point et je cliques sur le fragment d aurora et ca me donne un coffre de gemmes lvl 3 a la place que je ne veux pas du tout
    je ne touches pas au coffre et je le laisse en état , et j attends qu on me l échange rapidement ( on va bientot tomber en weekend malheureuseuement ) contre mon morceau de fragment

    Gariuss S1 , merci d avance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, suite a l'évènement de tir au but, je vient pousser un coup de gueule après X achats de diamants.
      Je part pour prendre 10 fragments d'aurora et 60 graines dorés.
      Par ma grande surprise je me retrouve avec 10 coffre de gemmes lvl 3 et plus de 70 graines de guerrier.

      Je demande réparation et non dédommagement, les coffre non pas été utilisé n'y les graines de guerrier, je demande la possibilité de changer les achats effectuée via bug et demande de récupéré ce que j'ai réellement acheter !

      Noøb ( serveur S9 )

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Réponse du support :

        "Bonjour,
        Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
        Les développeurs ont déjà réparé ce problème dans l’échoppe des points.
        Veuillez vous connecter au jeu pour le vérifier.
        Ce problème était un problème d’affichage. En apparence, il s’affichait un fragment d’icône d’Aurora, mais en fait, il se trouve un coffre de gemme niv.3 réellement.
        Après vérification, il s’avère que vous avez consommé 8 points de champion à 00:59:15 le 11 juillet en obtenant ce coffre de gemme.
        Étant donné que l’icône d’Aurore ne doit pas apparaître dans cet événement, nous ne pouvons pas vous envoyer ce fragmentent.
        Mais nous allons vous rembourser 8 points de champion que vous avez dépensés dès possible.
        Merci de votre compréhension et votre patience."

        donc n hésitez pas a contacter le support , si ce n est pas déja fait

        edit : compensation bien reçue , merci beaucoup , waou hyper rapide , ils ont dus revenir de vacances et etre en pleine forme , esperons que ca dure un peu cette humeur
        oui dommage pour aurora , peu a peu a chaque passage on recupere quelques fragments pour esperer avoir un jour aurora , esperons qu elle sera de retour la prochaine fois
        Dernière modification par Gariuss, 11 07 2014, 14h56.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la réactivité, le problème a été résolu pour ma part.
          J'ai bien reçu mon remboursement de point ; dommage que l'ange Aurora ne soit plus disponible dans cette échoppe.
          Je ne fais que passer...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre compensation, et pour avoir régler le bug assez rapidement.

            Cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X