Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug d'egerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug d'egerie

    bonjour ,

    je viens pour vous signaler 2 bugs sur egerie , le premier , elle n'apparait pas sur l'ecran d'equipe en affrontement (la ou on doit appuyer sur pret /demarrer) et le deuxieme , elle n'as aucune animation d'attaque comme les autres anges (lépée pour boadicea par exemple).

    voila , merci a vous et bonne continuation

  • #2
    Bonjour,

    J'ai fait remonté le constat du bug d'affichage de l'égérie, merci à vous pour son signalement.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      merci mais il semble y avoir eu une incomprehension de la part des gms alors je vais poster un screen pour expliquer le probleme d'animation , je posterais un screen pour le probleme des affrontements demain , j'ai oublié de faire la capture aujourd'hui.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		egerie2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			372779
      Voila a quoi ressemble une attaque d'ange , une animation specifique , en l'occurence une epee qui se plante dans le sol.chaque ange a la sienne.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		egerie1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			372780
      Voila a quoi ressemble l'attaque d'egerie, il n'y a rien, aucune animation specifique a son attaque.

      en esperant que ca vous aide .

      EDIT :

      voila le screen pour le bug en affrontement
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		egerie3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			372856
      comme vous le voyez , l'ange n'apparait pas , elle est remplacée par une image generique.


      Amaterasu , serveur 14 Piste Gelée
      Dernière modification par R223706130, 13 07 2014, 12h41.

      Commentaire


      • #4
        desolé pour le double post , je remonte le sujet c'est tout.
        Dernière modification par R223706130, 18 07 2014, 13h58.

        Commentaire


        • #5
          je remonte

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Pour moi c'est juste un problème d'affichage, cela m'arrive souvent aussi quand mon flash est partagé sur plusieurs jeux ou serveurs.
            C'est juste un constat personnel non pas une réponse définitive, mon collègue a bien remonté le soucis et on est en attente d'une réponse des devs.

            Cdt
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Trauhma Voir le message
              Bonjour

              Pour moi c'est juste un problème d'affichage, cela m'arrive souvent aussi quand mon flash est partagé sur plusieurs jeux ou serveurs.
              C'est juste un constat personnel non pas une réponse définitive, mon collègue a bien remonté le soucis et on est en attente d'une réponse des devs.

              Cdt
              j'aurais ete d'accord avec toi si ca ne le faisait que de temps en temps , ou si ca s'affichait en changeant de navigateur , mais c'est pas le cas. enfin bref , merci de m'avoir tenu au courant , en esperant que ca s'arrange un jour ...

              Commentaire

              Chargement...
              X