Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaux screen en ether pour darkshadow !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaux screen en ether pour darkshadow !


    Voila j'ai screen (S10)Darkshadow dans le spawm rouge de l'ether allors que darkshadow était bleu
    Serveur: zénoxe
    Cible: DarkShadow
    J'éspèrt que le lien de l'image va fonctionné.
    (L'heur et la date sont sur l'image,heur et date du serveur.)
    Cordialement.


    se lein serai peut-être mieux
    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

  • #2
    Bonjour ,

    La présence du joueur (S10)Darkshadow est effectivement interdite mais il faut qu'un MJ soit présent au moment de l'infraction pour sanctionner .

    Je déplace ton message car il n'as pas sa place dans cette section du forum
    N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
    en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
    Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
    Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bluestalion Voir le message
      Bonjour ,

      La présence du joueur (S10)Darkshadow est effectivement interdite mais il faut qu'un MJ soit présent au moment de l'infraction pour sanctionner .

      Je déplace ton message car il n'as pas sa place dans cette section du forum
      Ok..Donc en gros aucune sanction c'est sa?
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour ,

        Comme je te l'ai marqué plus haut , il faut qu'un MJ soit sur place pour voir l'infraction du joueur et qu'il puisse ainsi sanctionner .

        Cordialement
        N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
        en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
        Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
        Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Je l'admet et l'avoue, je suis allé dans le spawn rouge alors que j'étais bleu, j'y suis aller pour discuter avec quelqu'un, mais je suis ressorti 1 minute après y être entré.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bluephenix ,

            Dorénavant tu sauras que c'est interdit , si vous voulez papoter entre vous je pense qu'il y as d'autres endroits pour le faire sachant que l'éther est un event pvp

            et qu'il y as des règles a respecter .

            Au pire utilise le chuchotement , comme ca tu garde le contact même pendant que tu fais tes donjons ou autres
            N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
            en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
            Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
            Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire


            • #7
              Coucou dark,désolé de te contredire mais il me semble que tu avais déjà été prévenus qu'on risquais de te screen
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yuki168 Voir le message
                Coucou dark,désolé de te contredire mais il me semble que tu avais déjà été prévenus qu'on risquais de te screen
                Il es reste tout le long de ether dedant lol :p
                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Non, je n'y suis pas resté tout le long de l'Ether.

                  Commentaire


                  • #10
                    je confirme se que dit dark il n'est pas rester tout le temps sur ce je sors car il ne sert a rien de parler pour ne rien dire
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      donc tout le monde fait ce qui veu quand un mj est pas la pff

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il ne recommence pas, pourquoi le punir? Tout le monde à le droite à un avertissement je crois, non? Il y a eu tellement de fraudes liées à des plaintes (sachant que la tienne n'est pas censée être dans cette section du fofo mais passons...) qu'il est normal que la présence d'un MJ soit nécessaire maintenant pour confirmer la plainte.

                        Cdt,

                        Araday
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Comme l'a dit mon collègue plus haut il faut un Mj présent pour sanctionner ce genre de comportement, toute plainte en rapport avec le SK/CK n'est pas prise en compte.
                          Je ferme le sujet.

                          Cordialement.
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X