Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Familier] Poussin Tricolore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Familier] Poussin Tricolore

    Durée de l'événement : 10/07/2014 - 16/07/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez un tout nouvel œuf de Familier en Boutique, un magnifique Œuf de Poule en l'honneur de la fête nationale !

    Œuf de Poule : 50 Cristaux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Poussin Tricolore.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			403023
    Poussin Tricolore

    Ce Familier est semblable à un Bébé Ange et possède deux évolutions également semblables à celles de celui-ci. Parviendrez-vous à avoir le Poulet Tricolore, et enfin le Coq Tricolore ?

  • #2
    J'adore ce familier, merci ^^
    Seulement il y a un petit bug avec la matrice
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-5.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			372596
    Ce n'est pas un Poulet Tricolore mais un Poussin Tricolore
    Et... Un %item%, j'ai jamais vu un objet qui s'appelle comme ça
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Autres questions bien drôle comment savoir si le familier n'est pas bug car500Cristaux a rien ?)
      http://imagesia.com/sans-titre_loau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 0Hyoga0 Voir le message
        Autres questions bien drôle comment savoir si le familier n'est pas bug car500Cristaux a rien ?)
        http://imagesia.com/sans-titre_loau
        A mon avis, ça dépend de ta chance, non ?
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Le problème n'est pas la mais il est de savoir si cela fonctionne regarde dans le tchat aucun message d'échec je suis donc en droit de me demander si le jeux prend bien en compte mes éssaies

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 0Hyoga0 Voir le message
            Le problème n'est pas la mais il est de savoir si cela fonctionne regarde dans le tchat aucun message d'échec je suis donc en droit de me demander si le jeux prend bien en compte mes éssaies
            Alors la,oui en effet, c'est plutôt bizarre... Mais si Lytens en a eut un, c'est que c'est possible...:p
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Peut être en attendant ne pas avoir le message d'échec pose problème, je ne vais pas ouvrir encore des œufs sachant que je ne sais même pas si le jeux prend en compte mes essaies. Même si j'aimerais bien savoir si c'est juste un oublis d'avoir mis l'échec dans la matrice, ou si c'est un réel beug, et de ce fait avoir perdus 500 cristaux à rien.

              Je ne vais pas encore dépenser des cristaux pour ne rien avoir, donc j'aimerais bien avoir une réponse d'MJ juste pour savoir si c'est un beug ou si celui si est juste un oublis et qu'il est possible sur notre serveur dans avoir un ....


              Et ne me répondez pas que certains l'on eu sur d'autre serveur et point finale, certaines personnes de mon serveur sont venus me MP me disant qu'ils avait vus mon message forum et qu'ils avait le même beug, leur ayant dit de venir prévenir aussi (ce qu'ils n'on pas fait), j’aimerais une vrais réponse, car ces 500 cristaux ne seront pas remboursés et j'aurais fait cela à rien .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 0Hyoga0 Voir le message
                Peut être en attendant ne pas avoir le message d'échec pose problème, je ne vais pas ouvrir encore des œufs sachant que je ne sais même pas si le jeux prend en compte mes essaies. Même si j'aimerais bien savoir si c'est juste un oublis d'avoir mis l'échec dans la matrice, ou si c'est un réel beug, et de ce fait avoir perdus 500 cristaux à rien.

                Je ne vais pas encore dépenser des cristaux pour ne rien avoir, donc j'aimerais bien avoir une réponse d'MJ juste pour savoir si c'est un beug ou si celui si est juste un oublis et qu'il est possible sur notre serveur dans avoir un ....


                Et ne me répondez pas que certains l'on eu sur d'autre serveur et point finale, certaines personnes de mon serveur sont venus me MP me disant qu'ils avait vus mon message forum et qu'ils avait le même beug, leur ayant dit de venir prévenir aussi (ce qu'ils n'on pas fait), j’aimerais une vrais réponse, car ces 500 cristaux ne seront pas remboursés et j'aurais fait cela à rien .

                Moi je te renvoi sur le support car se ne sont pas les Mjs qui geres les soucis de jeu du style cash shop mais effectivement comme je t'en avais parler le jeu ne considere pasl oeuf certainement du a image de renvoi comme un bebe ange x)

                Bref ils vont te dire que sa fonctionne bien car des gens l'ont

                Commentaire

                Chargement...
                X