Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donjons et vendeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donjons et vendeurs

    Bien le boujour a tous.
    Alors voila j'aurais aimer savoir si il etait possible d'avoir un pnj vendeur à coter de chaque entre de donjons pour pouvoir vendre les objets ramasser au court des donjons, car faire tout le temps des aller retour entre le donjons et la ville (meme avec des parchemin de ville) sa nous fait perdre du temps se qui n'est pas pratique quand nous avons beaucoup de donjons à faire. Merci d'avance pour vos réponse.

  • #2
    Bonjour ,

    Comme tu le marque toi même , tu peut utiliser les parchemins de portail de ville et pour retourner rapidement a tes donjons tu peut te servir du pnj Guerland qui est la pour te teleporter ou tu veut

    Donc la présence d'un pnj à l'entrée des donjons n'est pas vraiment nécessaire .

    Cordialement

    Je déplace ta demande vers la foire a idées ou elle aura plus sa place
    N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
    en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
    Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
    Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que cette idée à déjà été proposée, et si ma mémoire est bonne, refusée ^^
      '-'

      Commentaire


      • #4
        ok merci pour vos reponse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crystal579 Voir le message
          Il me semble que cette idée à déjà été proposée, et si ma mémoire est bonne, refusée ^^
          Effectivement
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Re bonjour ,

            Comme tu as eu réponse a ta proposition , je clôture cette discution
            N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
            en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
            Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
            Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire

            Chargement...
            X