Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande bug chat ou non

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande bug chat ou non

    Aujourd'hui j'ai remarquer encore une autres fois que des joueurs s'amusaient a écrire en proxi' rouge, screen a l'appuis :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug chat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			403022


    Un "MJ", été passé pour faire teste, et avait soit-disant compris d'oû ça venait, et nous a bien dit que ça devait être régler a la prochaine MAJ. Mais toujours là.
    C'est bien un bug ou juste des balises HTML utilisé par les joueurs ?
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Bonjour , je viens de remonté l'information.

    Cordialement Hagouna
    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

    Commentaire


    • #3
      Lors de certaine livraison, la matrice annonce avec un "fond color" qu'ils ont delivrer une pierette ; avec justement un fond rouge ... je pense qu'ils utilisent le meme code ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce n'est qu'un simple petit bug qui arrive parfois après un erreur de matrice faite par un mj ou autre (je ne connais pas toute les raisons).
        Donc rien de grave ou méchant.

        Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Parfois après certains messages de la matrice, si un joueur utilise le canal de proximité rapidement, alors ceci se produit. Rien de bien grave

          Commentaire

          Chargement...
          X