Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Bonus National

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Bonus National

    Bonus National

    Durée de l’événement : 13/07/2014 - 15/07/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez l'achat de Cristaux et obtenez des récompenses automatiquement dans votre Inventaire ! Le compteur est remis tous les jours à zéro, cela signifie que ces paliers peuvent être obtenus tous les jours !

    Récompenses :
    2 000 Cristaux : Pack Bonus x1
    4 000 Cristaux : Pack Bonus x1
    6 000 Cristaux : Pack Bonus x1
    8 000 Cristaux : Pack Bonus x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus x1

    Pack Bonus
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x2
    Empreinte d' Âme x3

  • #2
    Bonjour, vu que y a déjà 3 fails je signale que l'event forum de league of angels n'est pas sur ce post mais ici

    Merci de faire attention a l'avenir.


    Edit Yolak : Plus aucune légitimité.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Moi le 14 juillet j'irai me connecter sur Ligue of Angels pour me moquer de ceux qui ont raté leur event fofo

      Edit Yolak : Plus aucune légitimité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Bonjour, vu que y a déjà 3 fails je signale que l'event forum de league of angels n'est pas sur ce post mais ici

        Merci de faire attention a l'avenir.
        Personne n'a pris le temps de lire ton commentaire Araday... la flemmardise érigée en sport national.

        Tant pis pour eux si leur participation n'est pas prise en compte, tu les auras prévenus.


        Edit Yolak : Plus aucune légitimité.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment pas des flèches sur League of Angels

          Edit Yolak : Plus aucune légitimité.

          Commentaire


          • #6
            Youpiiiii Vive les Fails !!!

            Edit Yolak : Plus aucune légitimité.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Cet évent concerne uniquement Crystal Saga, le forum de League of Angels se trouve par ici : http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ague-of-Angels
              Et l'évent vous concernant est par ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-fran%E7aise-!

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Apparemment, le message n'est pas passé.
                Donc, je supprime tout ce qui ne correspond pas à Crystal Saga et je vous informe que tous les posts LoA sont considérés comme INVALIDES.
                De plus chaque post ajouté à cette discution et correspondant à cet évent forum seront supprimés et annulés eux aussi.
                Cordialement,
                Yolak.
                Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  bon week à tous, que votre coeur soit rempli d'artifice pour ce 14 juillet 2014

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Merci de bien vouloir lire correctement les discussions ainsi que la section forum pour ne pas faire de hors sujet dû à une erreur de jeu.

                    Je vous rappel pour les joueurs de LoA ceci :

                    Envoyé par Yolak Voir le message
                    Bonjour,
                    Apparemment, le message n'est pas passé.
                    Donc, je supprime tout ce qui ne correspond pas à Crystal Saga et je vous informe que tous les posts LoA sont considérés comme INVALIDES.
                    De plus chaque post ajouté à cette discution et correspondant à cet évent forum seront supprimés et annulés eux aussi.
                    Cordialement,
                    Yolak.

                    Bonne journée
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un joueur qui s'est trompé de section de jeu... tu es sur Crystal Saga.
                      Si tu avais seulement pris la peine de lire le post juste avant le tien...


                      edit HorusII: plus aucune légitimité
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X