Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug affrontement

impossible de faire les affrontements dans league of angels ce soir et ce n est ni la premiere ni la derniere fois!on perd enormement!pouvez vous faire qq chose svp!merci.

Est ce que par hasard tu n'utilises pas le lycanieve, le lion cendre, la licorne ou n'importe quel bestiole qui n'est pas un cheval?
    Dans le cas contraire, un de tes cohéquipier?

Elles sont bugguées et font planter les combats.
    hoch, s3

Commentaire

c est la meme hier soir impossible de faire tranquillement les affrontements on devait relancer le jeu entre chaque combat et plusieur personne de mon clan on eu le meme souci , je peux assuré que personne n utilisai une monture autre qu un cheval. ce midi c est la meme j espere que vous allez rapidement regler le souci et compenser les désagrément causé et donner les lots qu on ne peut obtenir.

vos bugs multiples entache vraiment le plaisir de jeux et ce n est pas digne d un jeu pay to win, la moindre des choses me semble t il quand on fait payer c est au moins d assurer un service de qualité le souci etant qu il devient de pire en pire....

Commentaire

Bonjour,

Ces montures ont déjà été corrigées. Comme l'a souligné un modérateur sur le forum, il pourrait plutôt s'agir d'une instabilité du système inter-serveur.

Kaijin, s5.

Commentaire

ok c est cool ca n empeche que ces bugs sur bugs enleve le plaisir de jouer, je comptais remettre des sous dans le jeu mais tant que tt ca n est pas réglé je n en ferai rien et surtout si ca dure trop j irai voir ailleur, je pense d ailleurs que je ne serai pas le seul...

Commentaire

impossible de faire les affrontements dans league of angels ce matin aussi et ce n est ni la première ni la dernière fois! pouvez vous faire qq chose svp!car c'est chiant,merci.

Commentaire

bug affrontement

Voilât on a peut prêt 3 a 4 bug tout les jours quand on fait affrontement depuis la mise a jour pour l'inter-serveur merci de remédier aux problème et avoir une compensations pour les perte occasionnée merci
              ironi s5

Commentaire

Bonjour

Les devs travaillent sur les bugs
                Concernant les pertes.
                Faut tout de même préciser que malgré qu'on soit obligés de relancer le jeu quand ça bug le combat se fait tout de même et que les gains des égides sont bel et bien comptabilisés dans notre inventaire.

Cdt
                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Chargement...
                X