Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bizarrerie cdo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizarrerie cdo

bonsoir lors du cdo du 5 juillet plusieurs membres de mon clan et moi meme avons constaté qu un truc clochait quand on est dans notre base (zone protegee) avec le drapeau il est tres surprenant de subir des attaques de nos adversaires, plusieurs sont morts en posant le drapeau moi y compris cela est il normal ? je veux dire du a une latence du server ou serait ce un bug ? merci d avance.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

Bonsoir,

C'est un bug qui n'a encore jamais été corrigé, ni sur cette version ni sur l'us. En fait, la cause du bug est que sur ton écran tu te déplaces normalement, mais sur l'écran des autres joueurs, il se peut que tu sois figé quelque part ailleurs sur la map. C'est principalement la cause des drapeaux qui se "téléportent" d'un point à un autre, ou encore des attaques qui arrivent de nulle part. J'espère que ce sera bientôt corrigé...

Kaijin, s5.

Commentaire

bonsoir,
      et s'il n'y avait que cela, plusieur d'entre nous ce sont vu dans l'impossibilité de déposer le drapeau et après avoir tenté en vain la seule solution pour pouvoir continuer de jouer, fût de se suicider sur un adversaire (qui comme par hasard eux déposait sans soucis leur drapeaux, preuve de leur compteur qui ne cessait de monter), et certain d'entre eux arrivaient même à nous tuer alors qu'ils avaient le halo de protection nous interdisant tout attaque (et se faire tuer par un joueur de 150k de pc quand on en a 310k alors que nous avions le bonus du fait de l'écart de drapeaux, est encore plus étrange). certain vont venir dire que c'est du mauvais esprit car nous avons perdu, moi je dis juste que les bugs sont une fois de plus à l'avantage du même clan.
      mais bon une fois de plus rien ne se passera, car les gros cash shopper on la priorité dans ce jeu, et nous les joueurs normaux n'avons juste le droit de subir et nous taire.
      preuve que ce jeu fini par dégouter le plus grand nombre, 1ère parti du CdO, aucun adversaire du clan en face n'est venu participer. et cela ne fait que commencer, moi même je ne renouvellerai pas mon vip car marre de subir les bugs et les disproportion apporté par les CB dans tous les event et dans le jeu en général.
      commencez à regarder les comptes de joueur qui ne se co plus et tout ceux qui vont faire de même dans les jours ou semaines à venir.
      "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

Commentaire

Chargement...
      X