Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee pour le bahut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idee pour le bahut

    Bonjours, je voudrai bien proposer une idee qui peut etre tres pratique pour le bahut l'idee c'est quon puise maitre de l'argent de coter dans la bahut ^^ j'aimerai savoir se que vous en penser merci



    Chouchou :p de Destinee

  • #2
    Je suis pour. Dépensier, j'aimerais pouvoir économiser...
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Pouvoir Trier le bahut serait super...
      Xar Guilde AnarchY
      Destinèe

      Commentaire


      • #4
        mais ou est ce bahut ???

        Commentaire


        • #5
          Pareil j'ai eu 1D a j'ai tout depenser sa serai bien!!!
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            le bahut se trouve en plein milieu de la clairière des étoiles a côté du pnj des devinettes et du maître de bataille ^^ il s'agit du coffre jaune. (sinon ouvre ta map avec "c" il y a les liens des pnjs a droite dont celui du bahut
            et xar il y a un bouton trier il me semble certes ça fait un peu moche comme tri mais on s'y retrouve à l'habitude, je suppose toi encore plus que moi ^^


            sinon ça serait une bonne idée je suis pour ^^ pas besoin de traîner avec ses platines dans sa bourse c'est un pousse-au-crime =x

            [mais bon je viens de reagir a la date du post =x sujet un peu laissé a l'oubliette non? =$]
            Dernière modification par R26322567, 26 05 2013, 13h51. Motif: crochets =p
            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

            Commentaire


            • #7
              Oui tres bonne idee

              ps : ah bon poulpi je croyais que mazen etait sur ton compte ah ben on en apprend tous les jours =)

              Et oui moi aussi titaure solaris delaris myriade mais aucun de ses serveurs ne me merite .

              Commentaire

              Chargement...
              X