Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MJ

    Bonjour,

    Même si ce n'est pas directement sur le jeu j'ai une question, les MJ n'ont plus le droit de répondre sur les idées des joueurs sur le fofo? (Il n'y a pas de sous-entendu je demande juste)

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour ,
    Sachez que les modérateurs font leur " travail" sur un principe de volontariat au mieux de leurs disponibilités personnelles ,
    il est donc possible que de temps en temps un peu de patience vous soit nécessaire ,
    chaqu'un fait au mieux pour répondre aux attentes des joueurs en fonctions de ces horaires de disponibilité même si la vie est pleine d'imprévue .

    Bon jeu a tous et bonne lecture
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Feather Voir le message
      Bonjour ,
      Sachez que les modérateurs font leur " travail" sur un principe de volontariat au mieux de leurs disponibilités personnelles ,
      il est donc possible que de temps en temps un peu de patience vous soit nécessaire ,
      chaqu'un fait au mieux pour répondre aux attentes des joueurs en fonctions de ces horaires de disponibilité même si la vie est pleine d'imprévue .

      Bon jeu a tous et bonne lecture
      Sachez que.. nous le savons déjà ^^' et pour ma part je suis parfaitement consciente que étant adultes et logiquement, travaillant vous ne pouvez pas être dispo 24h24.. je dit cela pour 2 raisons, d'abord je voit les MJ répondre à d'autres sections que la Foire aux idées (et je parle des MJ modos de cette section).

      Ensuite attendre 3 à 4 mois pour avoir une réponse de Greg (rien contre greg mais il y a des MJ qui sont censés repondre, d'où ma question) après avoir up 2 ou 3 fois le sujet, si vous avez encore les droits de répondre aux idées ne faites pas MJ si c'est pour qu'on attende tout ce temps.

      Voilà c'était mon petit coup de geule contre la réponse trop facile du "on est pas tout le temps dispo"

      Cdt,

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Changement de saison, il fait beau, les oiseaux chantent, les MJ sortent et cessent leurs activité de geek, temporairement, pour assouvir leur besoin de détente.(tiens je vais sortir aussi, ou est la porte ?)

        ps : ceci est naturellement pas un reproche, juste de humour

        Commentaire

        Chargement...
        X