Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nérée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nérée

    Bon depuis que j'ai acheté Nérée et ça date un peu, j'ai pu remarquer au fil du temps qu'elle bug et pas qu'un peu.

    Elle commence avec 75 de rage, puis elle attaque et sa rage reste bloquée à 75. Il faudra une 3eme attaque pour que sa rage soit active.

    ça le fait 4 fois / 6 combats.


    Pas besoin de screen pour montrer que ça rage ne up pas.

    Vous avez acces à nos compte donc utilisé ça pour aller voir de vous même.

    Voox - S2

  • #2
    Bonjour,

    Les modérateurs n'ont pas accès aux comptes des joueurs. Ils remontent les bug après en avoir pris connaissance. Hors, si ils remontent le bug tel que tu l'as signalé, ça n'aboutira à rien du tout. Moi-même j'ai un peu de mal à comprendre sur le coup...

    Kaijin, s5.

    Commentaire


    • #3
      C'est pourtant relativement simple à comprendre,le bug tel que je l'ai compris est : Que même si elle commence à 75 de rage, il lui faut 3 attaques pour qu'elle atteigne les 100 de rage pour qu'elle cast son sort.
      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Après une petite analyse, je suis venu à la conclussion qu'il s'agit simplement d'un bug d'affichage. Je m'explique: Ayant toutes les pièces de l'équipement Conquête, tu gagnes un bonus "rage initial +25".

        Or au début d'un combat, ça affiche 75 rage et comme expliquer par toi, il te faut 3 attaques pour déclencher ta compétence (25 rage/attaque). 25 de rage initial + 3*25 rage = 100 rage.

        Je l'ai signalé pour que ce soit corrigé.

        Cdt
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire

        Chargement...
        X