Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus monture (suite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus monture (suite)

    La précédente discussion à ce sujet ( voir ici ) ayant été fermée je me permets d'en ouvrir une nouvelle, d'une part pour relancer les MJ et d'autre part pour ajouter un bug lié.

    Certes les bugs du non affichage et de la non application des bonus monture ont été remontés par les MJ, merci beaucoup. Cela-dit, le problème n'est toujours pas réglé: avez-vous des nouvelles des devs à ce sujet?

    Deuxièmement, les bonus de Force d'Odin et de Séraphin ne sont pas les mêmes selon qu'ils sont activés ou pas. Illustrations:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		odin_pas_legendaire.png 
Affichages :	1 
Taille :		182,3 Ko 
ID : 			402954 et Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		seraphin_pas_activé.png 
Affichages :	1 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			402956
    ici, le bonus n'est pas activé. Force d'Odin est censé augmenter nos dégâts de glace et Séraphin nos dégâts de feu.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		odin_legendaire.png 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			402955 et Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		seraphin_activé.png 
Affichages :	1 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			402957
    et là, Force d'Odin est activé mais magie magie! Les bonus augmentent les résistances au feu et à l'électricité.

    Qui plus est étant donné le bug de non affichage des bonus monture sur la feuille de personnage, impossible de savoir lequel des deux bonus sera valable lors de l'éventuelle correction des deux premiers bugs.
    Dernière modification par Unikh, 05 07 2014, 15h17. Motif: Ajout de Séraphin


    Angéliquement vôtre.

  • #2
    Bonjour

    J'ai vérifié moi aussi qu'il y a un souci à ce niveau là. Parcontre ni les dégats élémentale ou RES élémentale sont ajouté sur ton perso.
    Le même souci est présent sur tes héros, mais le bonus de RES qui est affiché est ajouté sur ta fiche de ton perso.

    Cdt
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Merci mais qu'en est-il du côté des devs?
      Envoyé par Unikh Voir le message
      Certes les bugs du non affichage et de la non application des bonus monture ont été remontés par les MJ, merci beaucoup. Cela-dit, le problème n'est toujours pas réglé: avez-vous des nouvelles des devs à ce sujet?
      C'est important pour un certain nombre de joueurs (si ce n'est la totalité) de savoir.

      Envoyé par MystoDragoon Voir le message

      Le même souci est présent sur tes héros, mais le bonus de RES qui est affiché est ajouté sur ta fiche de ton perso.
      Je n'ai pas vraiment compris ^^

      En effet comme ça a été signalé dans le précédent topic les dégâts et résistances élémentaires du personnage principal ne sont pas affichées sur sa fiche. Mais d'après ce que j'ai compris de ce que tu as dit, les bonus élémentaires devraient au moins être affichés sur la fiche des héros, or ce n'est pas le cas ou pas tout à fait le cas.

      Prenons l'exemple de Francis, le meilleur copain de mon perso principal. Bonjour Francis!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heros_pas_electricite.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			372569
      Là on voit effectivement que la résistance au feu de Séraphin (et non pas les dégâts, grr grr) a été prise en compte, mais il n'y a aucun autre changement. Pas une seule traître trace de l'éventuel bonus d'Odin.

      Du coup impossible de savoir si ce dernier est pris en compte d'une quelconque façon. N'ayant atteint que le niveau Légendaire de la monture je ne sais pas si les autres bonus sont également affectés.


      Angéliquement vôtre.

      Commentaire


      • #4
        Désolée pour le double-post.

        Up.


        Angéliquement vôtre.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai eu la réponse des devs, qui m'ont dit que les bonus fournis par la monture sont ajoutés pendant le combat et non comme stats permanentes sur la fiche du perso. Il s'agit donc apparemment pas d'un bug.

          Cdt
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup d'avoir communiqué leur réponse

            Envoyé par Unikh Voir le message

            [ATTACH=CONFIG]13626[/ATTACH] EDIT: ici aussi [ATTACH=CONFIG]13721[/ATTACH]
            Là on voit effectivement que la résistance au feu de Séraphin (et non pas les dégâts, grr grr) a été prise en compte, mais il n'y a aucun autre changement. Pas une seule traître trace de l'éventuel bonus d'Odin.
            Du coup je ne comprends pas pourquoi les 800 points de résistance au feu sont indiqués et pas le bonus d'électricité. Si les devs sont archi-sûrs qu'il ne s'agit pas d'un bug alors ils manquent cruellement de logique, ou alors c'est moi qui suis com-plètement stupide

            2èEDIT: Je suis complètement stupide x) Après relecture je viens de comprendre ce que tu as écrit dans le premier message. Le bonus de feu indiqué est celui du héros, de qualité épique. Désolée de ne pas avoir compris plus tôt et merci^^
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Unikh, 11 07 2014, 22h25. Motif: Ajout d'une image / illumination


            Angéliquement vôtre.

            Commentaire

            Chargement...
            X