Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le beaux dragon '-'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le beaux dragon '-'

    Bonjour a vous je suis la pour apporter un nouvelle idée portant sur une monture Bi-place le Pégase comme caractéristique il pourrais avoir le dont de téléporter la personne en clicant sur le sol pour l'avancer mais non sa seras d'avoir un technique spéciale de téléportation la ou vos vouler mais a votre niv et le temps de chargement duras 25 minutes parceque c'est fatiguant que quand vous etes loin par exemple pour un donjons bat vous faite téléportation et vous y etes. bon bat je vous dis merci de m'avoir lus et a la prochaine
    (S)Tera

    Delaris

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachment.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			372530

    Cette monture existe déjà. ...

    Quand à la teleportation, surement irréalisable, et un peu cheaté

    Cdt,


    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bof pour la teleportation il y a déjà les portail via Guerland ^^' apres faut un minimum de passiance mais si tu te trouve trop lent ameliore ta monture ; ton stuff (les bottes) et celerite (ame lave) et les ailes ^^ apres je reconnais que c'est parfois long mais bon si c'est pour aller faire 5 dj a la suite perdre 2 min ce n'est pas vraiment grave :p

      Commentaire


      • #4
        PS: dans ton titre tu parles de Dragon,alors que ton sujet parle de Licorne.Merci a faire gaff.
        Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

        Commentaire


        • #5
          De licorne? O_o il parle de pégase bien que son titre soit faux ^^'
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Et puis quoi encor *-* je parle j'ai dis sa comme sa comme titre^^ comme sa c'est sortis tout seul '-'

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim93700 Voir le message
              Et puis quoi encor *-* je parle j'ai dis sa comme sa comme titre^^ comme sa c'est sortis tout seul '-'
              Prochaine fois, fait attention au titre. Ça induis en erreur certaines personnes ect..
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bonjour/Bonsoir,

                Comme l'a dit Maedhross le pégase existe déjà, quant à la téléportation il existe déjà celle de la bague des mariés il n'y a donc pas besoin dans rajouter une nouvelle.

                Cordialement, HitOfIce
                Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                Commentaire

                Chargement...
                X