Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arènes d'Achille / Divine Providence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arènes d'Achille / Divine Providence

    Bonsoir a tous et toutes,

    J'ouvre ce post pour 2 choses =)

    Tout d'abord concernant l'évent des Arènes d' Achille, bien que peu utilisé il sert parfois ^^ et j'ai remarqué il y a quelques temps un petit oubli (enfin je crois, je suis encore sein d'esprit ^^ ) donc dans cet évent les stuffs sont enlevés et on ne peux gagner que grâce aux skills achetés seulement voilà, a partir du lvl 50 un dévot peux avoir foi inébranlable qui lui permet de se regen, et ce passif n'a pas été enlevé en arènes....

    Deuxième chose, toujours avec les dévots ^^' les buffs ont une jolie animation lorsqu'ils sont invoqués (grâce divinel exaltation) mais pas pour le buff atlante (divine providence) qui fait juste un p'tit coup d'bâton de rien du tout, ce qui n'est pas très exceptionnel après avoir grimpé 80 lvls ^^ l'idée serait donc de mettre une petite animation pour ce skill.

    Voilà voilà..

    Ah si une question, il y a quelques temps une idée a été postée pour rendre échangeables les tenues, soit disant irréalisable... alors pourquoi les nouvelles tenues sont elles échangeables?!

    Araday
    Dernière modification par Maedhross, 04 07 2014, 22h14.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Coucou, alors pour les arènes d'Achille il n'y a pas que foi inébranlable qui soit embêtant ; le sort fatal foudre (Elem atlante) peut causer pas mal de dégât ; si un elem avec 100K d'atqm se pointe en arene d'achille avec ce skill il OS les autres sans rien avoir a faire ;p (après ca me dérange pas vu que je suis précisément elem atlante ^^' mais quitte a enlever foi inébranlable autant tout enlever)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par valgarouf Voir le message
      Coucou, alors pour les arènes d'Achille il n'y a pas que foi inébranlable qui soit embêtant ; le sort fatal foudre (Elem atlante) peut causer pas mal de dégât ; si un elem avec 100K d'atqm se pointe en arene d'achille avec ce skill il OS les autres sans rien avoir a faire ;p (après ca me dérange pas vu que je suis précisément elem atlante ^^' mais quitte a enlever foi inébranlable autant tout enlever)
      Oki, n'étant pas sure j'en ai pas parlé (honnêtement j'y avais pensé puis ai zapé) ^^'
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Après c'est une caractéristique de la classe (passif) et non une attaque ou un buff, je ne pense pas qu'il supprime ta def augmenté par passif par exemple. En fait, Achille ne bloque que les attaques quoi et comme champs supprime des ajouts(pano - ailes et autres). Tous ça pour dire que c'est trop compliqué à enlever les passif surtout que chaque classe a ses propres talents, c'est pas comme avec la fée, ou l'ont peut se contenter de l'interdire. (mon avis)

        Pour Divine providence, l'animation est de lever le bras xD
        Plus sérieusement, ils vont dire pas réalisable... Mais ça serait cool j'avoue !!

        Pour les tenues, comme tu as pu le constater elles sont violettes. (j'y viens) Toutes les tenues violettes sont échangeable sur us. (voir d'autre aussi, genre la tenu de cupidon, j'ai pas testé sur fr{trop chère le teste}) Donc en fait ils n'ont rien changé. Ils se sont contentés de coder pareil. Petite précision quand même, elles sont échangeable tant qu'elle ne sont pas portées.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Reisis Voir le message
          Après c'est une caractéristique de la classe (passif) et non une attaque ou un buff, je ne pense pas qu'il supprime ta def augmenté par passif par exemple. En fait, Achille ne bloque que les attaques quoi et comme champs supprime des ajouts(pano - ailes et autres). Tous ça pour dire que c'est trop compliqué à enlever les passif surtout que chaque classe a ses propres talents, c'est pas comme avec la fée, ou l'ont peut se contenter de l'interdire. (mon avis)

          Pour Divine providence, l'animation est de lever le bras xD
          Plus sérieusement, ils vont dire pas réalisable... Mais ça serait cool j'avoue !!

          Pour les tenues, comme tu as pu le constater elles sont violettes. (j'y viens) Toutes les tenues violettes sont échangeable sur us. (voir d'autre aussi, genre la tenu de cupidon, j'ai pas testé sur fr{trop chère le teste}) Donc en fait ils n'ont rien changé. Ils se sont contentés de coder pareil. Petite précision quand même, elles sont échangeable tant qu'elle ne sont pas portées.
          Ma défense grâce a mes passifs n'est pas compté, je meurt aussi facilement que mon elem avec 6k de def en moins et 30% de reduc degats... mon autre passif soif de sang ne fonctionne pas non plus... d'où la nécessité a mon avis d'enlever les passifs en arènes,

          Je me doutais bien qu'elles n'étaient pas échangeables une fois équipées (ça semble assez logique après réflexion^^)

          Dans ce cas lorsque l'idée des habits échangeables a été proposé je ne voit pas le problème, il suffirait de mettre des "inés si équipés"
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Pour les passifs je ne suis pas d'accord. Le passif lascar qui purge n'existe pas en Arène / Survie et il en est sans doute de même pour la bulle du veilleur (a vérifier)
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Peut être, parce qu'il ont été mise en place après Achilles et que donc comme bien souvent on les compte pas.... ou alors ils ont tout simplement oublié le passif
              Remarque le deuxième me parait très cohérent... Au fond, les seules qui détiennent la réponse (et ont en est pas trop sure en fait), c'est les Dev et/ou Greg. Pour ma part on m'avait répondu que le passif de la foi on ne pouvait l'enlever temporairement au risque qu'il bug ou qu'il se supprime. (question posé en rapport avec les thermes)

              Revenons aux tenues, je vais être direct, ils devaient pas le savoir eux même... Après je vois pas pourquoi en faire un flan, c'est bien de pouvoir les échanger. Même si au fond, ça ne change qu'une chose, la possibilité de les mettre en kiosque... Personnellement, je connais peu de gens qui puissent le faire (pour pas dire aucun). Après, es ce rentable ? Es-ce que pour près de 800 cristaux d'investissement, on ne pourrait pas faire autre chose que mettre une tenue en vente à la clairière ? Es-ce que ça se vend ? (je pense que oui) Mais a quel prix ? (Après le commerce des tenues se faisait même sans ça)
              Je n'ai plus rien à ajouter
              Dernière modification par Reisis, 07 07 2014, 05h32.

              Commentaire

              Chargement...
              X