Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carton Rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carton Rouge

    Vous avez décidé de prolonger un événement bugué sans l'avoir réparé. Je me dois de réagir parce que là c'est juste du grand n'importe quoi.

    Reportons ça à la réalité, voulez-vous.

    Vous rouleriez avec la roue avant de votre moto crevée ? Ah mais oui, il suffit de n'utiliser que la roue arrière, c'est une évidence. On ne va pas faire réparer ça, à quoi ça sert hein ? Après tout, tout le monde ne roule que sur la roue arrière.
    C'est cette logique là que vous démontrez à travers des scripts, pixels et idées mal conçues. Je n'arrive décidément pas à vous comprendre. Est-ce difficile d'organiser une maintenance ? Vous passez d'une erreur réparable (tout le monde en commet) à une décision stupide (la personne incompétente en prend) ; d'où la perte de crédibilité à mes yeux. "Oh mais les gens vont se plaindre de la coupure du jeu", disent-ils là-haut, ne se basant pas sur l'avis des joueurs.

    Continuez dans cette direction, au prochain péage à idée idiote j'abandonne le véhicule. Déja que pour avancer à un grand rythme il faut dépenser, dépenser et dépenser, si en plus on prend les petites gens pour des petits toutous, je me dois d'applaudir des deux mains si je n'étais pas en train d'écrire ce message.

    Oui, je le reconnais ma réaction est disproportionnée mais elle vient d'un agacement quasi permanent lorsque je tente de jouer. Savoir qu'au dessus de ceux qui jouent et/ou payent, il y a des gens frôlant l'incompétence, ça me fait rire. Après tout, il est à l'image de cette France mais là n'est pas le débat - moi-même étant incompétent dans pas mal de domaines.

    Alors je vous serai gré d'agir en réfléchissant. Usez de votre "pouvoir" au mieux parce qu'à l'heure actuelle, Crystal Saga n'est qu'une vaste blague à laquelle je compte ne plus participer à ce rythme.

    Cordialement.
    Dernière modification par roxasimili, 04 01 2013, 07h53.

  • #2
    Je suis bouche b +1 .

    Commentaire


    • #3
      Il est vrais que cette évents n' étais pas extraordinaire , remplie de bug .Qu'ils fasse continuer jusqu’à ce soir, c'est leur choix .
      Mais pense qu'ils ont quand même réaliser ( voir copier sur l' US , se qui reste logique ) ce jeu qui a connu d’excellente maintenance ( je pense a la maintenance de noël qui a aider pas mal de gens .
      Et puis , met'toi a leur place , je ne pense pas que ce soit aussi simple de crée une maintenance .
      Concernant les gens " au placer" du jeu , ils ont , comme ils le disent bien souvent , une vie, et donc ils ne vont pas perdre trop de temps ( surtout si le boulot de prend de la place , si je puis dire ) sur le jeu , ils ne sont pas geek ( sa dépend lequel mais bon x) ) et ne sont pas des informaticien , d'ou leur " incompétence" .

      Peut être ai-je mal comprit ton message , mais je te dit , Cordialement ;-)

      Elswolf .

      Commentaire


      • #4
        Je t'arrête une minute là. Stop !

        Les gens "haut placés" comme tu dis ... ne sont pas tous des bénévoles il me semble (un MJ ou Modo est classé en avant-dernière position de l'échelle). Ne va pas me dire que ceux qui s'occupent de la maintenance, ne suivent pas des directives de gens n'ayant aucun scrupule de servir un jeu bugué en s'en lavant les mains. Ou alors c'est du foutage de gueule.
        Ils ont une vie certes, mais as-tu lu la réaction "Il ne semble pas très utile..." de ce cher MJ Greg ? - http://forum.fr.r2games.com/showthre...n-de-Roi/page2

        Soit les MJ ont une liberté de servir de la daube, soit ils suivent la directive plus haut et n'y sont pour rien. Dans les deux cas, les joueurs sont pris pour des petits toutous à qui on jete un caillou à la place d'une balle.
        Merci donc d'interpreter mon message comme tel.
        Dernière modification par roxasimili, 04 01 2013, 09h02.

        Commentaire


        • #5
          L'événement sera rallongé, toute comme celui des cartes. Au final, rien ne vous empêchait d'y participer, même s'il est évident qu'il y avait un inconvénient. Comme il y aura douze jours sans mise à jour, cela vous donnera l'occasion de participer à de nombreux événements, y compris pour les joueurs gratuits qui en auront une bonne dose sur cette période.

          Procéder à une maintenance requiert une coordination de tous les départements en charge du jeu. Ce n'est jamais facile à mettre en place, surtout lorsque certaines équipes sont en travail sur plusieurs jeux en même temps. En prévoir une comme ça soudainement est donc difficile à réaliser.

          Commentaire


          • #6
            Donc roulons sur la roue arrière. Ce n'est jamais facile mais faut s'y faire c'est ça ?

            Je vais être franc, je ne sais pas pourquoi mais le terme "joueurs gratuits" me choque. Non pas que dans un sens direct ça ne veut rien dire, mais plutôt que ça implique que vous faites la distinction entre deux types de joueurs. Passons outre.
            Prévoir soudainement ? Une semaine au moins que le bug a été détecté, ce n'est pas soudain de m'en plaindre encore aujourd'hui. Demander à changer un malheureux script c'est trop de travail ? C'est une période de fêtes, je le concède volontiers. Si je devais vous croire, vous avez 150 employés et/ou bénévoles qui ne peuvent pas régler un script en quelques jours ? Non là je reste sans voix. Vous fixez donc vos priorités... transposons encore à la réalité en vous mettant dans le rôle d'infirmières décidant de choisir quel patient laisser pourir ; quoi que vous êtes moins sexys.

            Vos réponses mièvreuses semblent juste sorties des doigts d'un pauvre MJ ne sachant ou pouvant pas dire autre chose que son texte de base. Je vais donc tenter d'arrêter de vous taper dessus, je pense perdre mon temps. Là-haut, tant qu'ils vendent leurs pixels, ce qu'il se passe en bas il n'en ont rien à faire. Chacun sa manière de diriger son business. Celle-ci est critiquable sur certains points mais qui suis-je pour dire celà ? Un "joueur gratuit".
            Dernière modification par roxasimili, 04 01 2013, 09h49.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à toi, roxasimili.
              Nous comprenons que les joueurs ne soient pas satisfaits du fait que les deux events ne soient pas tous les deux faisables chaque jour. Et c'est pour cela qu'il a été décidé de les prolonger.
              Pas parce que nous ne voulons pas réparer les bugs par manque de jugeotte ou par incompétence, mais bien parce que faire ainsi permettra d'éviter une maintenance, qui, je le rappelle, forcerait l'arrêt des serveurs. Cette solution est donc la meilleure vis à vis de tout le monde. Pourquoi de tout le monde ? Pas parce que ça permet à l'équipe technique de se la couler douce, comme tu sembles le sous-entendre, mais parce qu'elle peut se concentrer sur d'autres tâches, et ainsi apporter une meilleure expérience de jeu aux joueurs.
              Je tiens également à souligner, que si nous faisons la différence entre "joueur payant" et "joueur gratuit", ce n'est pas pour privilégier le premier, mais pour bien pour faire attention à ce que le dernier ne soit pas laissé en plan. Ne pas faire la distinction serait justement là une preuve d'incompétence.

              Commentaire


              • #8
                Cette solution est donc la meilleure pour tout le monde... Mais encore ? Les joueurs ont été sondés ? Moi-même j'ai déclaré être partisan d'une maintenance sur le forum. Je serais heureux que tu m'apprennes vos différentes tâches que je me rende compte de l'ampleur du travail demandé. Concernant la distinction, j'appellerais ça de la discrimination positive ; faire attention que les personnes de couleur ne soient pas trop exclues du circuit du travail, on tient là un discours similaire (je nie toute forme de racisme de ma part et me base encore sur la réalité). Nous sommes tous des joueurs que l'on paye ou non alors merci de considérer tout le monde à la même hauteur, car là c'est faire preuve d'incompétence.
                Dernière modification par roxasimili, 04 01 2013, 16h37.

                Commentaire


                • #9
                  Y a une solution toute simple au problème : prévoir 2 MAJ de suite. C'est pas comme si chaque semaine on se tappait un bug énorme qui déséquilibre totalement le jeu mais soit ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X