Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur les affrontements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur les affrontements

    salut!
    juste pour signaler que depuis hier sur le serveur 7 au moment de lancer l'affrontement il y a un bug et impossible de charger ( on est donc obligé de rafraîchir la page ce qui nous fait perdre des tentatives pour rien )
    hier on a laissé passer mais au bout d'un moment ça gonfle
    est il possible d'arranger ça ?

    et pour les joueurs d'autres serveurs ( ou du meme) ça vous le fait aussi ?
    thomas4 [S7] & panda4[S18]

  • #2
    Problème de monture, toutes les montures non chevaline font planter les combats.
    Les tentatives ne sont pas perdu, le combat est joué même si tu n'as pas l'animation, j'ai vérifier en regardant les emblèmes de colisé gagnés.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Même bug hier sur le S15 pour une seule tentative d'affrontement. Si c'est un bien un problème lié aux montures alors le bug venait de l'autre équipe


      Angéliquement vôtre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le problème devrait être réglé. Merci de me le confirmé.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais non, problème non régler.
          J'ai eu le licaniève aujourd'hui et là ce soir impossible de faire un affrontement correctement.
          Chargement infini, obliger de F5 et/ou éjection de la salle d'affrontement.

          J'ai lu dans un post je ne sais où, donc je relance l'idée, serait-il possible de faire une case de la monture de base qu'on puisse ré-avoir son allure ?

          Edit : il semblerait que cela bug lorsqu'on est chef de salle, ce qui était mon cas.

          Anastasia S5
          Dernière modification par R257246197, 04 07 2014, 21h25.
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire

          Chargement...
          X