Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Systeme de messagerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Systeme de messagerie

Une icone avec une enveloppe qui clignote lorsque l'on a un message
    Qui permettrait aux joueurs de pouvoir se parler lorsqu'il ne sont pas co en meme temps
    Une absence imprévu , un retard , un arret de jeu , nouveaux horaires de taf ?Peut importes les raisons avec ceci tu pourrais prévenir les personnes par message pas obliger d'attendre qu'il se connecte , ou de passer par le forum en esperant qu'il regarde ses messages

Idée déjà proposée un million de fois et refusée ( je crois)
    Merci de faire des recherches a l'avenir.
    '-'

Commentaire

Cf ce post, entre autres.
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ersoone-du-jeu
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

C'est dommage de refuser car nombreux sont mes amis qui ne se co que rarement et qui sont allergique a la lecture du forum :/ enfin c'est pas grave
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Bonjour , ce genre de proposition ayant déjà été refusée en effet je me permet de clore cette discussion. bon jeu
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Chargement...
          X