Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je comprend pas la

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je comprend pas la

    bonjour voila je vient de constater que mon pari de coupe du monde pour le match argentine-belgique
    j ai parier jusqu a mtn sur la belgique et aujourd hui ben comme ca ce fait c'est l'argentine qui recoit mon pari et non plus la belgique ???

    Malaucoxix S3 fort onirique
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    sa me fait tout de meme chier car j ai 165 coupons dessus
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      petit up je sait toujours pas pourquoi mon pari belgique-argentine c'est modifier
      pendant deux jour je met tous sur la belgique gagnante et hier au reveil c'est l'argentine qui a tout mes coupons sur elle et non plus la belgique
      serait-je le seul ou bien c'est encore ma foutue malchance qui me nargue ???
      Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
      Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

      Commentaire

      Chargement...
      X