Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur tous

    bonjours

    merci de bien vouloir arrêter d'ouvrir des serveurs sens corrigé les bug sur les autres cela serrai sympa de pensé au joueurs qui son la pour se détendre est non pour s' arracher les cheveux


    cdt

  • #2
    Ouah...ouvrir un post juste pour écrire ça, pour se plaindre il y a déjà d'autre topics, je t'invite à chercher
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kaiia Voir le message
      Ouah...ouvrir un post juste pour écrire ça, pour se plaindre il y a déjà d'autre topics, je t'invite à chercher
      Poster juste pour ça? Je t'invite à aller te defouler ailleurs. Il demande quelque chose tu n'as pas a juger sur la longueur de son message ni sur son contenu.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je ne me défoule et ne le juge pas,je dis juste que faire un post juste pour ça (sachant qu'il y en a déjà un paquet soyons honnête) est totalement inutile.Ayant parler un MJ hier soir je sais que les dev's font tout leur possible pour corriger les bugs.Et je pense qu'un joueur devrait un minimum croire aux dev's pour ce qui est de la correction des bugs.
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Cette section est faite pour nous signaler des bugs, les posts doivent être précis et le plus détaillés possible concernant le bug a vérifier.
          Avant de signaler quoi que ce soit un petit passage rapide sur la fonction recherche pour voir si le sujet n'est pas déjà signalé.
          Comme ce post n'a aucun but précis et ne décrit pas un nouveau bug survenu je me permet de le fermer.

          Cdt
          Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
          Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
          Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
          Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

          Commentaire

          Chargement...
          X