Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug chargement des combats de l' ascenssion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug chargement des combats de l' ascenssion

    Ce soir, mes combats a l' ascenssion crash une fois sur deux, avec un joli ecran noir au chargement.

    Apparement, les autres combats (comparer, ou les quetes normales) ne sont pas affecter.

    Je precise que je n' ai pas changer de monture, j' utilise le Lion Cendre depuis un bon moment sans probleme.
    En faite, a par Nyssa que j' ai debloquer recement et mise en ange guardien, mon perso n' a rien de different par rapport a hier.

    Des idees ?

    Perso: Relena, Serveur: S9
    Dernière modification par Relena99, 03 07 2014, 22h28.

  • #2
    est-ce que par hasard la personne que tu attaques à le lycanièvre?si oui,cherches pas plus loin
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Parce que la monture de l' adversaire peut faire planter le combat ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, sinon c'est pas marrant ^^.

        Commentaire


        • #5
          J'ai parlais avec un MJ juste après le boss, il m'a expliqué que le problème ne venait pas du lycanièvre en lui même mais de ces données de combat(chaque monture à des données de combat différentes) et que les dev's continuer à chercher d'arrache pieds à résoudre le bug qui pénalise vraiment tout le monde.
          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire

          Chargement...
          X