Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fioles de Cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fioles de Cristaux

    Bonjour,

    Après de nombreuses erreurs concernant des cristaux durement gagnés (oui le free cristaux c'est long ^^ ) je me demandais si on ne pourrais pas créer des "fioles/packs/boites/ouuntrucdugenre" permettant de stocker nos cristaux (inés evidement) pour éviter les dépenses inutiles dues a des miss clics tels que les expandeurs d'inventaires/bahut, la resu cristaux, etc.

    Comme les fioles d'essences de cristal il suffirait de double-cliquer pour la remplir de 10-50-100 ou 500 cristaux (pourquoi pas, en faire plusieurs tailles ) et que l'on pourrait stocker au bahut, ne pas pouvoir les drops (comme les graines par exemple), et achetables en coupons ou Po

    Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    L'idée me plaît beaucoup ! Cela m'est arrivé en Ether et c'est rageant, il faut bien l'avouer.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée ^^
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Idée assez intéressante mais est-ce réellement utile ? Il suffit de faire un peu attention lorsque l'on clique sur oui ou non lors du message de confirmation. Le seul moment où cela peut poser problème, c'est avec la résurrection qui pop tout d'un coup. Sur la version US il y a un compteur empêchant la résurrection pendant un certain temps. Une minute est un peu long, mais nous pourrions l'implémenter avec un temps plus court.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Idée assez intéressante mais est-ce réellement utile ? Il suffit de faire un peu attention lorsque l'on clique sur oui ou non lors du message de confirmation. Le seul moment où cela peut poser problème, c'est avec la résurrection qui pop tout d'un coup. Sur la version US il y a un compteur empêchant la résurrection pendant un certain temps. Une minute est un peu long, mais nous pourrions l'implémenter avec un temps plus court.
          Je suis tout a fait d'accord... seulement parfois le message va trop vite ou n'apparaît pas (vécu ^^' ). En fait ça serait une aide pour les in attentifset les endormis (je me compte dans le lot), après poir la resu, on en avait déjà parlé et je n'ai pas vu de suite... 10s poir la resu cridtaux serait déjà bien (sans toucher a la resu normale evidement ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X