Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Résolu] Bug avec les Smiley
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi je zoom ou je dé-zoom et ça marche, mais l'icône des fruits n'est pas sur celui des smileys mais en plein milieu des smileys pour moi.Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
-
KisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'il existe d'écran aussi petit pour qu'un tel problème puisse se poser. Je verrais plutôt un problème de configuration de résolution. Ouvre ton panneau de configuration et cherche à changer ta résolution pour voir.
Par contre, même dans ton cas, je ne pense pas que cela pose problème. Ici seul le texte du bouton est sur le smiley, or le texte n'est pas compris lors du clic pour ouvrir l'interface, donc ce devrait bien être la boite de smileys qui s'ouvre.
Commentaire
-
Envoyé par R27824009 Voir le messageJ'ais Beau Changer de Résolution Sa me fait la Même Chose.
Enfin je vais Comme même vous montrer mon Écran
C'est un: IISonic IIMJ9
[ATTACH=CONFIG]13473[/ATTACH]Kanital
Commentaire
-
Bonjour,
Ton problème d'affichage des smileys est-il résolu s'il te plait?
Si non as tu fais une mise à jour d'Adobe reader? ça pourra peut ¨être t'aider.
Cordialement Hagouna
Commentaire
-
Bonsoir,
Ton écran est de quelle taille ?
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Envoyé par SK4M Voir le message]J'ais la dernière version D'adobe reader j'ais même désinstallé puis réinstallé Adobe reader
C'est Adobe Flash Player qu'il faut mettre à jour ainsi que le plugin Flash de ton navigateur.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bonsoir,
Je pense dans ce cas que tu dois avoir un soucis avec ta résolution d'écran. Essaye voir de le regler.
Cordialement
Commentaire
Commentaire