Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de refonte mais consommation des Pierres de refonte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de refonte mais consommation des Pierres de refonte

    Bonjour,
    Déjà hier il m'avait bien semblé que cela ne fonctionnait pas.
    Aujourd'ui j'ai donc noté les caractéristiques de mes équipements, et le nombre de Pierres de refonte (un peu plus de 250)...

    J'ai remarqué que le logiciel décrémenté les pierres, au choix de l'équipement.
    Le problème se révèle quand on n'accepte pas la 1° proposition, à la sortie on n'a ni l'évolution ni la réincrémantation des pierres !!!

    Que je passe par le personnage ou par forge, sur 1 perso ou un autre, sur 1 équipt ou un autre , avec ou sans verouillage d'attribut le résultat est le même.
    Déplacez le paiement à la validation de la transaction et vous n'aurez pas à gérer les hésitation des joueurs...

    J'espère vous avoir fourni suffisament d'informations pour vous permettre un correctif rapide et efficace.

    Jaldebar (S17)

    PS : j'ai perdu + de 200 pierres aujourd'hui, peut-être autant hier, je vous dis comme je suis satisfait.

  • #2
    refondre fait perdre des pierres que tu obtiennes des stats meilleurs ou non.

    refondre fait un tirage de nouvelles stat , si le tirage te satisfait tu remplaces sinon tu es bon pour re-consommer des pierres
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Je pense que c'est normal, lorsque l'on tente une refonte les pierres sont consommées, si le résultat convient on accepte sinon tant pis, mais les pierres sont consommées
      Bon jeu ^^

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces réponses,

        Donc, malgrès le '+', ces stats ne s'ajoutent pas au précédentes, mais les remplacent ?
        Ai-je bien compris ?

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait, avec la refonte les stats sont redistribuées, en plus ou en moins et remplacent celles que tu possèdes, a toi de voir si les nouvelles sont plus interessantes

          Commentaire

          Chargement...
          X