Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Paris coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Paris coupe du monde

    Bonjour
    J'ai lu votre événement populaires et l'escuses pour le bug qui a permis a certain de prendre les récompenses
    des "Paris coupe du monde". Certes j'ai bénéficié des récompenses et grâce a cela j'ai pu craft 2 Cristaux de complicité Niv 7
    que gentiment vous êtes venu me retirer hier ou aujourd'hui. Par contre Vous m'avez pas rendu les deux cristaux de complicité Niv 6
    que j'avaient déjàt. Du coup je me retrouve a devoir mettre des plus bas lvl. Alors vous faites une erreur, ok il y a pas de soucis mais au moins
    redonner ce que nous avions auparavant.

    Cordialement

    Anakroh
    S9 Nécropole Voilée

  • #2
    Je suis d'accord avec toi . Je rappelle juste que lors du tout début du jeu (serveur 1 ) il y a eu un bug bien plus grave que sa , et on leur a pas enlevé ceux qu'il ont pu prendre , donc il faut arrêté au bout d'un moment , le jeu ce sont les diamseurs qui le font tourné , et on merite d'avoir une qualité de service exemplaire ayant une équité pour tous .

    Je tiens aussi a rappelle que il y a eu un bug sur le ludus , moi meme et beaucoup de personne de mon clan de l'époque ont eu ce bug , personellement je n'ai rien reçu en dedommagement , donc faut vous engagez a fournir un service égal pour tous .
    Antoine S2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Etant donné que vous garderez le titre du "Ballon d'or" plus celui en cadeau, je pense que pour des gens qui font du bug using c'est pas mal au final , c'est quand même mieux que des périodes de ban.
      Bon jeu

      Commentaire


      • #4
        POur te repondre ce n'est pas notre faute , maintenant que certaines personne ont eu des gemmes niveau 6 et au final on leur retire gemme 7 tu trouve sa normal ?
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          chercher pas on es juste bon a payé

          Commentaire

          Chargement...
          X