Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs permanents a chaque mises a jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs permanents a chaque mises a jours

    Depuis quelque temps , les bugs sur LoA sont monnaie courante , sa deviens un véritable plaie. Il n'y a pas un jour ou même une heure ou on peu jouer sans subir un bug quelconque , sauf bien sure pour le téléchargement de diamants , là par contre aucuns bugs , c'est assez étonnant !!
    Alors messieurs de r2game avant de vous lancé a l'aventure en créant en masse de nouveaux serveurs afin de générer plus de revenus , commencez déjà par stabilisé les serveurs existants, car la seul chose qui ressort de se comportement et la désertification des serveurs , les joueurs viennes pour se détendre , et a la place on s'arrache les cheveux a cause de vos bugs , pour un Bras de fer on est obligé de rebouté le jeu a chaque combats , les montures bugs , les events sont des fiasco total , on a de moins en moins d’intérêt aux jeux r2game , continuez comme sa et vous allez finir avec 50 serveur contenant 6 joueurs , c'est pas très commercial comme comportements , vous préférez amasser de l'argent sur un court terme plutôt que de fidéliser vos clients !! Sur la plupart des jeux , ou même sur les serveurs us tout est mis en place pour fidélisé les joueurs , alors pourquoi pas ici chez nous en France , le système français est il verolé a se point pour que vous essayais encore de nous tondre la laine sur le dos ????
    je suis persuadé que mon message ne restera pas apparent très longtemps car il va gêner nos administrateurs , mais un conseil , réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard , en début de serveur il y a beaucoup de monde , au bout de 2 mois il reste a peine 1/4 des joueurs , les chiffres ne trompe pas , si vous ne changez pas de politique vous allez droit dans le mur , et les gens vont se tourner vers autre chose . a bon entendeur salut

  • #2
    ra le bol de ces p..... de bugs a la c...

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je suis en train de faire, chercher un autre MMORPG francais mais autre k'R2Game et possible que ce soir j'ai trouvé ... si je me fais un petit budget spécialement pour mes loisirs jeux autant que ceux ci soient avec le minimum de bug, bcp moins répétitifs ou il y a continuellement du monde, car oui les serveurs se vident et ca vous n'avez pas besoins de nos messages pour le constater ...
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        je pense aussi partir dommage le jeu ete bien au debut mais il n y plus aucun plaisir je bug et mon ordi a failli mourrir plus que de raison

        Commentaire


        • #5
          VOILA de vrai compensation !!!!!!!!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comension.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			372518


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coension.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			372519

          Commentaire


          • #6
            et oui , on est loin des compensation minable sur nos serveurs Français , quand je vois sa sa me donne encore plus envie de repartir sur des jeu comme Tera ou Aion , là au moins pas de bugs a répétition ou de limite de vitalité , on peu jouer a volonté selon nos envies , je pense que moi aussi mon budget jeu je vais l'investir ailleurs que chez r2game

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Je pense que pour nos jeunes serveurs de telles récompenses seraient trop importantes sutout au niveau de l'or, ça déséquilibrerait trop, même si je suis d'accord sur le fait que les notres sont un peu trop faibles en particulier les 50 égides du dragon, comme si tout le monde avaient perdu tous les éffronts c'est ridicule.
              Bon jeu

              Commentaire


              • #8
                sur les serveurs us, jeune serveurs ou non il n'y a pas de différence , le bug tout le monde l'à donc aucune raison de léser certains plus que d'autres , en France pas de sentiments on donne quasi rien a tout le monde , seul r2game y gagne , j'ai rien contre le fait qu'ils gagne de l'argent mais là c'est a la limite du racket , on paye ils empoches et si sa marche c'est bien si sa bug tempis d'autre prendrons votre place et lâcherons des diamants pour rattrapé les premiers , et si il n'y a plu assez de monde il fusionne les serveurs ou ils les fermes , c'est cool de savoir qu'on est juste un chiffre sur une liste et qu'a la moindre incartade on te jette tel un mouchoir sale . Pour ma part je regarde l’évolution pour ces prochains jours et si pas d’améliorations je vais ailleurs. Dans mon clan on se suit depuis quelque temps déjà donc si je part on est une vingtaine a partir ensemble , peut-etre qu'un jour ils ouvrirons les yeux , mais se jour là il sera trop tard !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X