Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Payement de CS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Payement de CS

    Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous

    Ce soir je fait un post pour proposé un mode de payement pour le CS ...
    Pour commencé j'ai fait énormément de jeu et CS un bon gros pactol sur chacun (Bien ou pas bien on s'en fiche)

    Sur tout ces jeux j'ai vus le mode de payement par téléphone (Allopass , Starpass , sms) En arrivant sur Cristal Saga avec une intention de CS , j'ai été certes déçu par le manque de ce mode de payement qui est :

    1/ Simple
    2/ Efficaces
    3/ Énorme clientèle

    En effet je ne doit pas être le seul a avoir utilisé mon portable qui resté inutile avec un crédit dans ma poche ...
    De plus il y a énormément de jeunes sur cristal saga, ils ont tous un portable et sont tous capable d'économisé leur crédit pour le jeu si l'envie leurs viens. De plus beaucoup ne CS pas car justement n'ont ni Carte bancaire ou compte paypal etc etc

    Donc voici ma demande au staff : Un nouveau mode de payement par téléphone >> Starpass / Allopass / Sms / Apels , c'est faisable vous le savez autant que moi , j'aimerai les avis des joueurs et du Staff la dessus. Tout le monde y gagne en fin de compte et sa reste sécurisé et propre.

    Voila voila , bon game a tous / toutes

    Le vieux Lolobest d'Olyos

  • #2
    sa poura etre bien mais heu coment sa marche exactement

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qui est paiement Allopass, Starpass etc est très cher niveau tarifs. Il existe déjà un moyen de paiement audio/sms qui correspond au plus compétitif sur le marché, assez semblable à Starpass en ce qui concerne les prix, ce qui correspond au prix doublé par rapport à ce que nous percevons. Leurs taxes sont extrêmement chères.

      Commentaire


      • #4
        Si il existe un payment via un Sms que on me le donne alors , je n'en ai pas connaissance.

        Certe la taxe reste cher mais énormément de joueurs peuvent cs seulement via Starpass / allopass et j'en passe.

        Commentaire


        • #5
          Le paiement via sms est disponible pour les paiements de 4,99 et 9,99 euros. Sur la page, tu as trois onglets, clique sur "PLUS" et ensuite choisis "Playspan", ce qui te fera basculer vers une nouvelle plateforme de paiements. Assure-toi bien que tu sois localisé en France (par exemple, et si c'est bien là que tu habites) car tous les pays ne possèdent pas forcément ce moyen. Tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "Pay with mobile" et à remplir les champs requis.

          Commentaire

          Chargement...
          X