Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'Event pour les HL (60) uniquement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'Event pour les HL (60) uniquement

    Bonjour

    Cette idée me semble bien pour nos hL 60 qui semblent commencer a s'ennuyer. L'idée en question consisterais en une longue quête facultative ou les HL devraient trouver l'initiateur de la quête un peu à la façon de la quête de la bûche de noël mais avec plusieurs PNJ a croiser et plusieurs quêtes facultatives pour avoir l'indice pour le suivant. La récompense finale serais soit une monture unique et upgradable, soit un pack d'ailes hétérique et de jeton de luxe d'amélioration de monture ou un familier rare upgradable et unique, le joueur devrait choisir la récompense. ne pourrais être prise qu'une seule fois et durerait sur la semaine entière, chaque jour un ou deux nouveaux PNJ a contacter et un petit pack pour chaque jour si accomplie toute les quêtes (cristal pétrifié, orbe de vie et de magie).
    Cette idée pourrais les faire sourire mais je pense qui serait bien et leurs permettrait de frimer un peu sur telle ou telle récompense lol (moi le premier si j'étais HL)

    Autre idée la récompense serait un familier rare unique selon la classe, toutes seraient d'autres seigneurs élémentaires de différents éléments :

    Seigneur de givre : pour élémentaliste, peut lancer égide de glace et blizzard, Attaque (magique)
    Seigneur de foudre : pour dévot, peut lancer foudre et augmenter l'attribut soin, Attaque (physique)
    Seigneur de lumière : pour guerrier, peut lancer soins et régénération, Assistance
    Seigneur de ténèbres : pour lascar, peut lancer dissimulation avec son maître, et augmenter l'esquive et la vitesse, Défense
    Seigneur de vent : pour Veilleur, peut augmenter les dégâts et les chances de critique, Assistance

    Ces familiers pourrais ce transformer en Roi élémentaire de l'élément concerné, avec un super ange ou un super démon
    voilà qui pourrais être une bonne récompense je pense
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

  • #2
    Pour, car ce serait une bonne idée pour éviter de s'ennuyer level 60 (car c'est le cas). Car le level 60 est quand même un bon pillier pour mettre une quête Hard avec une belle récompense à la clée. Et car sa motiverai certains à se sortir les doigts du 'uc' et de passer level 60 ^^

    Commentaire


    • #3
      Contre y-a déjà assez de boulot comme ça pour le lvl 60 et pour se préparez a la suite allez pas en rajoutez

      Commentaire


      • #4
        Pour les lvl 60 s'ennuie a faire tout le temps champs d'ether et champs de mars!

        Commentaire

        Chargement...
        X