Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un canal pour les Champs d'Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un canal pour les Champs d'Ether

    Un problème qui se pose en éther est le manque de communication entre les membre d'une même faction.

    Bien sûr il est possible de faire des groupe mais ils restent limités à cinq et ne permet donc pas d'établir de stratégie à grande échelle. Les personnes sont dissipées et même si ça reste intéressant une véritable bataille RougevsBleu avec des retournements de situations pourrai être intéressant.

    C'est pour cela que je voudrais proposer un canal de chat réservé aux Champs d'Ether qui permettrai aux membre d'une même armée de communiquer et d'échanger pour mieux défaire le cristal ennemi, car, pour l'instant, on parle surtout de kills sur les champs et il semble que certains aient même oublié le but des cristaux.
    Un canal de discussion permettraient vraiment d’amener cet évènement à un niveau supérieur d'après moi.

    Naats serveur Solaris.

  • #2
    Je suis de tout coeur avec cette idée. En effet pouvoir communiquer efficacement avec l'ensemble de la faction. Les canaux Locaux et Monde préviennent les ennemis et les Groupes sont trop petits.

    ça pourrait en effet bien améliorer cet event qui ressemble à la foire aux kills.
    Kagura, Equinoxe

    Commentaire


    • #3
      je suis pour l'idée ça serai bien de pouvoir communiqué avec ça faction et préparé une attaque de front ou autre sans que l'autre faction sous prévenu par la personne elle même qui prépare l'action défensif

      je désire que pour 2013 votre demande sois accepter :P
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        D'accord aussi car:
        Général: Quand y a personne autour de toi il entende pas
        Monde: Tout le monde peut voir
        Joola serveur Titaure

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait d accord !

          Commentaire


          • #6
            L'idée est effectivement intéressante. Pas impossible à réaliser, je vais demander si cela peut-être fait pour bientôt.

            Commentaire


            • #7
              (je viens de voir ce post oui,oui) mais donc , possible ou pas greg ?
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                L'idée est intéressante sur le papier et d'ailleurs, ça manquait vraiment quand nous étions plus petits niveaux.

                Après, je crois que l'event d'Ether n'est pas adapté à une stratégie. Déjà, va défendre le cristal sur une brillante... chaud. Avant les brillantes et leur passif, ça pouvait se concevoir.

                L'éther ressemblerait plus à un GvG, la partie stratégique serait sans doute plus cruciale.

                Et enfin, les joueurs...'fin, s'ils étaient plus dans le trip affrontement et stratégie, ils pleureraient moins des "laissez les tours". ça se résume à ça l'éther, une équipe attend que l'autre fasse ses tours puis détruit le cristal. Intérêt: 0 Stratégie: 0. Le canal sera donc un bel outil qui ne servira à rien.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  De même que Onacona, l'idée aurai été très utile avant, quand on devait être 10 sur une tour pour la détruire, et quand même un petit level pouvait faire un minimum de dégat sur un "HL "
                  Maintenant mon ether se résume à détruire les tours en quelques poignées de secondes avant de camper au cristal dans mon camp, pour éviter que ça se finisse trop vite.
                  Un canal ne serait malheuresement plus très utile même si ça aurai été vraiment cool si les résistances cristal / tours étaient augmentées.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Vous avez la possibilité de parler en proximité ou de faire plusieurs groupes pour effectuer vos tactiques.
                    Cette idée est refusée.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X