Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug monture Lycanieve, le chargement des combats bloque trés souvent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug monture Lycanieve, le chargement des combats bloque trés souvent

    Je suis sur le serveur 7 ( Enceinte Sauvage ), avatar Zougon du clan Keltia

    Je chevauche depuis hier la monture Lycanieve et j'ai constaté un blocage aléatoire mais arrivant souvent.

    Dés que j'engage un combat, seul le premier écran s'affiche ( League of Angel, chargement veuillez patienter ). Je n'ai pas le suivant ( pourcentage de chargement ) et pas le combat lui-même.

    Le combat à quand même lieu sans mon intervention et en me reconnectant j'ai souvent le résultat, y compris les coffres gagnés.

    Je pense que j'utilise aussi pas mal de ressources à recharger ma partie 10 fois par heure ... 15 fois en 15 minute pour le BOSS.

    merci pour votre jeux qui sait allier petits jeux, pvp, jardin social, solidarité du clan dans un seul jeu cohérent.

  • #2
    Bug déjà signaler,au lieu d'ouvrir un post cherche un peu,ça éviter les doublons^^',je te renvoie au post avec une réponse la plus récente

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-de-chargement
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      de toute façon faut pas s inquiété les beug sur la version française il y en a de plus en plus pus sa va moins sa va sur s2 beaucoup de joueur arrete de joué et s envont c est dommage mes bon pas faute d avoir signalé c est beug d ailleur licanieve sa fait un mois que sa dur tous sa pour vous dire qu il y en a marre vous este en train de lassé les gens au lieu de crée d autre serveur assuré réagissé sur les beugs des autre serveur sinon a part les nouveaux arrivant qui vons diams vous allé perdre de gros joueur si c est pas déja fait sur ce bon jeux a tous quand meme ( samurai s2)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, voila j'ai trouvé ma réponse, visiblement ce jeu avais du potentiel dommage que la maintenance soit effectué par des incompétents qui tuent ce jeu, bonne continuation enfin surtout du courage pour les plus acharnés.

        Commentaire


        • #5
          genial, sa continue de plus belle, impossible de faire affrontement avec aucunes montures, sur 6 combats 5 bugs, donc 5 tenta perdues , alors messieurs de r2game , je ne vous dirai pas ou vous mettre vos compensation de miséreux , mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase , je cherche un nouveau mmo et cette fois si de qualité et j'abandonne les jeux r2game , plus que ras le bol d’être l'otage d'une pompe a fric qui ne fait absolument rien pour ces clients. je ne vous félicite pas

          Commentaire

          Chargement...
          X