Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un simple adieu ou aurevoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un simple adieu ou aurevoir

Bon j'aimerais remercié toutes les personnes que j'ai rencontré sur Olyos pour les bons moments que j'ai pu passé avec eux mais surtous la guilde Elysium avec qui j'ai passé la majeur partie du temps depuis mes débuts.Voilà je voulais simplement dire sa et je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous .

Un simple adieu ou aurevoir de bboy.
    Dernière modification par MRBBOY25, 30 06 2014, 20h55. Motif: Hack
    sigpic

Bonjour,

Si tu as été hacké, il serait bon que tu écrive au support. Tu pourrais demandé ce qui s'est passé et ils pourront verifier.

Je te met l'adresse ici: http://fr.r2games.com/support

Merci
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Spike m'a fait un ticket au support mais on m'a dit qu'ils ne sont pas dispo ou un truc de genre avant le 6 juillet

- - - Mise à jour - - -

Spike m'a fait un ticket au support mais on m'a dit qu'ils ne sont pas dispo ou un truc de genre avant le 6 juillet (c'est toujours MRBBOY25)

Commentaire

Envoyé par R249269997 Voir le message
        Spike m'a fait un ticket au support mais on m'a dit qu'ils ne sont pas dispo ou un truc de genre avant le 6 juillet

- - - Mise à jour - - -

Spike m'a fait un ticket au support mais on m'a dit qu'ils ne sont pas dispo ou un truc de genre avant le 6 juillet (c'est toujours MRBBOY25)
        Bonjour,

Oui en effet le support n'était pas disponible. Vous pouvez désormais voir avec eux.

Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
        X