Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divorce

    Lors du divorce, nous perdons les bonus lié au mariage ( logique )

    Mais je souhaiterais savoir si quand on se remari nous récupérons les bonus au même lv, qu'avant le divorce.

    Cordialement Voox-S2

  • #2
    Bonjour,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divorce.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,3 Ko 
ID : 			372497

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Ah merci, je ne l'avais pas vu

      Commentaire


      • #4
        Ah tiens, ce n'est pas tout à fait dans le thème, mais je tiens à soulever ce petit point. Le 4eme point dit: "Vous ne pouvez augmenter l'affection d'autres joueurs". Donc, le fait d'aller dans une fête de mariage, et de bénir, ne devrait pas augmenter l'affection si on suit ce qui est écrit ici. Hors, à chaque fois qu'on bénit un coup, l'affection augment de 10 (Voir 100 pour ceux qui utilisent 150 diamants). Il serait bien de préciser un peu plus ce point.

        Kaijin, s5.

        Commentaire


        • #5
          En bénissant un couple, vous augmenté la passion. La passion n'est qu'une admiration au couple et si les points de passion sont assez élevée, ils peuvent avoir un coffre spécial.

          La réponse donnée, je ferme ce sujet.

          Bonjeu
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire

          Chargement...
          X