Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M E R veilleux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M E R veilleux

    un GM ONLINE PLZ si OUI VENIR DIRECT SUR tITAURE , qu'il constate car la BIPBIPBIPBIPBIP , j'ai du perdre 12heure auto attack et 12 Double XP que j'ai achetter en gold , c'est pas marrant pourtant j'avais préparé en regardant tourner pendant 1H30 minutes , c'est CHIANT> dgkklsdfghmqh:kghqkerhtgkjqerhtgkjhrwjklg

  • #2
    Outch déjà Explique Ton probleme Que s'est t-il passer t'es 12h de mode auto se sont passer sur un Mob buguer ?

    Commentaire


    • #3
      oui mais la c'est mon dernier niveau , on n'aavais conseiller de préparé pour etre sur 1H30minutes a regarder comme un couillon , je viens d'avoir un GM onine (skynix (je lui en veut pas mais ....faut pas dire chose comme ca a QQun qui rage deja)) je peut rien faire faut que tu repport le bug sur le forum avec screenshot (je sais pas faire repport avec photos) alros qu'il as vue la situation et est venu sur place constater !

      Mer.. mer.. chiot.. crot.. de bique ....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        ca c'est passer /(C)Skynix [Place des Sacrifices(X:47 Y:37)] en P2 titauré

        Commentaire


        • #5
          En gros tu as eu un Mob buguer et tu e rester 1h30 dessus Va le signalez sur ce post => http://forum.fr.r2games.com/showthre...-etre-atteints

          Commentaire


          • #6
            non un mob bugger et je suis rester 8 a 10 heure dessus en auto attack et double XP , ca me gave grave dans mon lvl 59 grrrrrrr

            Commentaire


            • #7
              1) evite le double post
              2) tu t'es trompé d'endroit pour le post (Ici)
              3) il existe deja un post pour : ici

              Commentaire

              Chargement...
              X