Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• monture

bjr
    mon idée serai de pouvoir fusionner
    ex: golem gardien + gorille titan = celui quia donne des meilleur stat + la moitie des stats du plus faible les monture doivent etre du même level pour les fusionner
    si une monture donne + de 50% en tout la monture offrante les moin bon stat sera diviser par trop au lieu d'etre divise par 2
    merci de m'avoir lu et aurevoir
    8
    super j'adore
    0.00%
    0
    oui sa peut aller
    37.50%
    3
    au non ses nul
    62.50%
    5

Ce sondage a expiré.

Gablange de Delaris ex solaris je suis level 60 toujours la pour aider et rezu

Bonjour ,
    ce que vous décrivez ressemble fort a l'absorption non ?
    un principe qui existe déjà ...

en quoi ca serait différent?
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Il me semble que l'absorption donne 30% au maximum des stats de la monture secondaire a la monture principal ... au lieu de 50% voir 33% comme proposer ci dessus. mais bon ca n'occasionnerai que un changement minime ^^ Je pense que ce joueur ne connaissait pas le principe de l'absorption de monture.
      Bref sinon dans son système il ne dis pas non plus ce dont on aurai besoin pour faire fusionner les 2 montures (peut être juste de les avoir?)
      ^^ bonne journée a tous

Commentaire

dsl je n'avais pas bien compris le systeme de l'absorption merci comeme
        Gablange de Delaris ex solaris je suis level 60 toujours la pour aider et rezu

Commentaire

Bonsoir,

Je clôture le sujet, comme Valgarouf l'a mentionné il existe déjà l'absorption des montures.

Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
          X