Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs incessants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugs incessants

    Bonjour,

    cela fait 2 jours que je rencontre des bugs dès que je veux faire un combat en mode simplifié ou non.
    Chaque fois, ou le chargement ne se fait pas ou alors comme durant le boss du monde à l'instant, mon perso va combattre et la fenêtre inscrivant échec est vierge de toute inscription et ne s'efface pas d'elle mm.

    J'ai vidé tout l'historique et les caches etc.. comme vous le conseillez, et n'ai rien d'autre ouvert pendant que je joue.

    Cela se passe aussi bien aux affrontements, erebus etc... et je dois rafraîchir ma page à chaque fois.

    Je n'ose imaginer comment je vais galérer pour le bras de fer !

    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin que cela ne perdure pas trop longtemps.

    Enola, le nid du dragon S1.
    Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

    Enola S1

  • #2
    cc Je crois deviner que ça fait 2jrs que tu a synthétisé le Licanieve, non ?

    Alors, remet une autre apparence de monture et tout ira bien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je l'ai fait mais malgré tout ai encore eu des bugs.
      au bras de fer ce soir presque tous les membres du clan participants en ont eu et tous n'ont pas lycanièvre.
      Bonne soirée
      Enola
      Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

      Enola S1

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est pareil. Les combays sont buggés à mort depuis que j'ai Lycanieve. J'ai essayé de le mettre au repos mais ça ne change rien. Et je ne peux pas changer de monture vu que j'avais la monture de base avant.

        Le bug aléatoire. Il y a des moments où les combats vont marcher correctement et d'autres où j'enchaine les combats buggés à la pelle.

        C'est vraiment lourd, surtout pour le Bras de fer. Si c'est pour corriger pour le CDO c'est même pas la peine franchement, ça va être juste invivable.

        Commentaire

        Chargement...
        X