Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug dans l ascention celeste et dans choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug dans l ascention celeste et dans choc des ombres

    bonjour
    depuis les 3 event l un sur l autre l ascention celeste bug quand on attaque sa se mets sur chargement et 30 minute apres toujours rien obliger d éteindre le jeu et de le redémarrer pour savoir si on a gagner ou pas ,sur le choc des ombres des la sorti de notre pate forme on obtiens le drapeau sans allez a la base et les joueur adverse sont invisible on se fait attaquer alors qu il y a personne lol ,dur de se faire protéger quand on vois pas l adversaire,et quand on a le drapeau le jeu lag a font ,on mets 1 minute pour ramené le drapeaux donc plus facile de se le faire prendre

    s est bien de mettre 3 event en même temps surtout qu il ne sont pas fini il manque la moitié des évents ,(exp) impossible d acheter les dessins royal dans l echoppe comme dit le jeu ,il manque la moitier des objet que dit le jeu ,honte de faire des évents pour faire payer les joueur et de pas finir leur travail ,quand je vois sa, je comprend pourquoi leur server lag a font ,vue la superposition de donnée au server il doit plus rien comprendre, et pareil il yas un probleme quand on achete des diams on les obtient pas j ai faut une demande au support r2 games et au support FB pour faire reclamation depuis aucun nouvelle sa deviens de pire en pire se jeu

  • #2
    Salut,
    C'est vrai qu'il y a pleins de bugs durant le choc des ombres, par contre je crois qu'il est normal de recevoir un débuff de vitesse quand on porte un drapeau pour que les adversaires aient une chance de le voler ^^.
    Bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      jusque la je suis rester patient mais les beug y en à marre et je vais finir par devenir vulgaire!!!!!
      impossible de voir un combat en ascension celeste, quand je fais un comparer au 2eme obligé d'actualiser sans voir le combat car beug(quand c'est pas au premier).....
      Obligé d'actualiser 8 fois pendant le World Boss car ça plante au moment de la frappe.....
      Alors avant de faire des évents et d'ouvrir des tonnes de serveurs pour vous en mettre plein les poches ça serait déjà un bonne chose de résoudre tout les beug de serveur..
      Sachant qu'on a deja perdu 1 journée d'event sur le S5 donc la ça commence à faire pourtant je suis patient mais la plus que MARRE !!!!!!

      méné S5 place imprenable

      - - - Mise à jour - - -

      J'oubliais j'ai aussi eu des beug dans l'erebues(3 pour etre exact) et tjs lors d'un lancement de combat.....
      A oui petite précision ne me demandé pas si j'ai effectuer un reset des cookies car j'ai tout essayer en vain

      méné S5 place imprenable

      Commentaire


      • #4
        Et voilà je reviens une nouvelles fois pour dire que le choc des ombres idem des que je rentre en combat beug!!!
        Le temps d'actualiser de prendre le cd quand il beug pas et ne s'arrête pas a 1seconde ben résultat je serais rester coucher c'était pareil...
        Alors svp trouver des solutions et vite parce que là ça commence à faire bcp et à nous gonfler tous ces beugs

        méné S5 place imprenable

        Commentaire


        • #5
          quelle monture as tu méné ?
          vas voir c lien
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-de-chargement

          Commentaire


          • #6
            j'utilisais le Lycanievre mais je l'ai changer voir ce que ça va donner..
            Merci pour ton lien en esperant que ces beugs s'arrête car c'est injouable et je prend aucun plaisir à jouer en rafraichissant à tout va.

            Commentaire

            Chargement...
            X