Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allo ya quelqu un?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allo ya quelqu un?

    lol bientot 24 h que le jeu bug comme pas possible la chose a ete remontee 10 fois sur fofo mais je ne vois aucune reponse des devs .
    messieurs les moderateurs vu le nombre d euros que vous empochez par jour ce serait un moindre mal de nous tenir au courant et peut etre meme s excuser de la gene occasionnée mais malheureusement je n ai rien vu de tout ca donc avant de blinder le server d event cash shop a outrance pensez aussi a entretenir ce meme server , ca serait bien car on paye on paye (enfin certains ) et la qualité suit pas (ca devrait suivre pourtant vu le nombre d euros que certain investissent dans votre jeu )

    en esperant a voir le mini bout d une reponse .
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

  • #2
    Bonjour

    Je te donne volontiers une réponse

    Quand on demande quelque chose poliment on a plus de chances d'avoir une réponse.
    Les bugs affrontements ont été corrigés, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles vu que tu écris beaucoup de choses mais rien concernant ton bug.
    Si ce n'est pas ce bug et si tu te sent capable de donner quelques détails concernant ton soucis je serais la pour t'aider.

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Trauhma Voir le message
      Les bugs affrontements ont été corrigés, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles vu que tu écris beaucoup de choses mais rien concernant ton bug.
      merci, on verra se soir. Une compensation est prévue j'espère? Personnellement je fait mes épopées le soir, et hier soir impossible de créer une salle sur s5 (encore un bug).

      Commentaire

      Chargement...
      X