Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventaire des bugs connu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inventaire des bugs connu

    bonsoir,

    alors voilà une petite liste de bugs repéré sur le S3 (dsl mais je ne suis pas sur les autres serveurs):
    -bugs de tous les chan
    -bugs épopées
    -bugs affrontements
    -bugs wyrns (pas de réception par missive de la récompense)
    -bugs refonte
    -bugs bras de fer (rechargement pour les attaques pas toujours visible)
    -bugs event populaire "grandir pour conquérir" ... j'ai un peu plus que les 160.000 pc et le lvl 50 demandé, mais curieusement cela reste grisé (c'est un perso un peu touriste, mais je suis lvl 61 et j'ai 171.000+ pc)

    et la liste risque de s'agrandir...

    si vous avez vu d'autre bugs, n'hésitez pas à les rajouter

    merci.
    Dernière modification par R273793509, 27 06 2014, 00h54.

  • #2
    Bug affrontements également sur le S10(seul bug pour le moment hormis les montures)
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Bug affrontement serveur 1. "Erreur sur la page..." quelque chose comme ça.

      Commentaire


      • #4
        S 15 Affrontement Uniquement + montures Lycanievre

        Commentaire


        • #5
          s3 bug de la monture etalon imperiale en combat augmentation de 1000 PC contrairement a ma monture ordinaire qui m'en donnai 5000 PC

          Commentaire


          • #6
            Bravo la mise a jour , plu sa viens plu sa bug , a quand un serveur qui fonctionne normalement ?? faut il aller sur les serveurs us pour jouer sans bug et avec tout les évents existants ??? un conseil arretez d'ouvrir des serveur si vous n'arrivez pas a en faire un potable

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R25208923 Voir le message
              Bravo la mise a jour , plu sa viens plu sa bug , a quand un serveur qui fonctionne normalement ?? faut il aller sur les serveurs us pour jouer sans bug et avec tout les évents existants ??? un conseil arretez d'ouvrir des serveur si vous n'arrivez pas a en faire un potable
              Ce que je me demande surtout c'est à quoi à servi la bêta quand on voir le nombre de bug existant qui ne sont pas encore corriger plus le nombre de nouveau bugs
              Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

              Commentaire


              • #8
                salut Kaiia,
                souvent la bêta sert a faire rentrer un peu d'argent pour finir le développement du jeu (je ne sais pas pour LoA, mais les autres vendent des clefs bêta pour avoir un accès vip).
                mais en réalité, il ne développe pas le jeu, vu qu'ils achètent une licence d'exploitation à un développeur (souvent coréen ou chinois), et ensuite il doivent acheter les MaJ que leur propose le développeur,
                avec un temps de décalage suivant la zone d'exploitation (Asie et US prioritaire).
                Mais pour ce qui est de la mise en oeuvre du jeu et de son fonctionnement, des personnes sont chargées de veiller de sa bonne exécution (là on se demande si ils sont pas plutôt devant la télé pour la coupe du monde).
                et là ce n'est qu'une partie de l'iceberg ^^

                Commentaire


                • #9
                  Oui je le sais bien,mais la bêta sert aussi à corrigé les bugs^^
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui et non,
                    lors de la bêta ils ne peuvent corriger que les bugs sur la partie du jeu qu'ils ont en leur possession, là si tu as remarqué, tous les bugs apparaissent après chaque MàJ, donc ce sont de nouveaux qui se cumulent avec ceux existant
                    qui n'avaient pas été corrigé avant.
                    la question est: combien de temps allons nous rester sur ce bug qu'ils osent appeler "jeu"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense jusqu'à ce qu'il n'y est plus de joueur
                      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X