Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug aux affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug aux affrontement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,0 Ko 
ID : 			402851 pouver vous faire quelque choses par rapport aux beug sa devient énervant a force

bjr je vous signal que aujourd hui vous avez un enorme beug au nivo du chargement dans les instance et les affrontemment ne veulent pas marcher

Commentaire

Bonsoir, aucune possibilité d’entrer dans les épopées ni les affronts et sans oublier que nous ne pouvons plus discuter sur le tchat MONDE, CLANS et EQUIPE. Seuls les missives fonctionnent. Cà deviens un ras le bol pour tout les joueurs
      Pensez à rectifier tout ces problèmes s'il vous plaît!
      LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

En effet a 20h30 affrontement ne fonctionne pas du tout et pour tout le s12, cela fais tout les combat et récompense perdu plus une récompense d'event... et je pense que ça ne dois pas toucher que le s12... et du coup vu que la c'est clair qu'on y peut rien, aurons nous les récompense perdue suite a ce disfonctionnement ?

Arkos, s12

Commentaire

S2 les affrontement ne fonctionne pas non plus , reglé ce probleme svp , et pense a un dédommagement des joueurs qui ont pas pu les faire ce matin

Cordialement

Antoine S2
          Antoine S2

Commentaire

Oui, les affrontements ne fonctionnent pas sur tous les servers

Commentaire

Gros bug sur les affrontements, c'est vraiment horrible. Je me suis carrément trouvé bloqué, impossible d'enlever le statut "prêt" et quitter la salle" après le message d'erreur qui a annoncé que le combat ne pouvait pas se lancer. On avait déjà de gros problèmes de chargements les autres soirs, mais là, on peut carrément plus combattre !
              Aizah S12.

Commentaire

BONJOUR , bug sur les affrontements sur S12 impossible de les faire a chaque fois message d'erreur demandant de rafraichir la page

Commentaire

Salut, Gros bug aussi sur le serveur 1 ce soir. pas d'affrontemens

Commentaire

bonsoir franchement aujourd'hui vous avez fort^^ trop de bug!! SVP corriger les.
                    Depuis la mise a jour du matin c'est devenu injouable.

S5: plus de discussions , pas de recompenses wyrms, affrontements...
                    S12: affrontements !! aucun combat ne passe, tjr le meme message demandant d'actualiser..

Merci.
                    SkydeL S5 et S12.

Commentaire

Bonsoir,

Effectivement pour le S12 Event suivant en cours, donc impossibilité de collecter une magnifique gemme de lvl 5. Pourrions-nous savoir si le soucis sera résolut prochainement ? Et éventuellement savoir s'il y aura un pack pour compenser les pertes d'Egide du Dragon, du Prestige.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Défi extreme.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			372488
                      Je ne fais que passer...

Commentaire

J'ai loupé aussi ma recompense des 500 devotions .. car j'etais a 470 au total me manquait que les points des affrontement ... J'attends de voir si la compensation sera de taille aux conséquences subies
                        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

Commentaire

Bonjour, je ne peux pas accéder aux affrontements sur le serveur S13 je reçois toujours le même message "Erreur lors de la récupération du journal. Veuillez actualisez la page". J'ai aussi regarder sur un autre navigateur mais la même phrase reviens toujours. Pouvez vous corrigez ce bug merci d'avance

Commentaire

en effet, les bug dur depuis déjà qq jours.
                            il serait temps de faire qq chose.
                            déjà que je ne joue que le soir vu que je bosse, si en plus je perds des events et des récompenses suite aux bugs.
                            vous comprendrez que je sature un peu
                            merci de votre compréhension.

nathmil S12

Commentaire

Chargement...
                            X