Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Ludus impossible utiliser parchemin d'espace-temps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Ludus impossible utiliser parchemin d'espace-temps

    Désolé mais dans 'comment rapporter un bug' vous n'expliquez pas comment faire une capture d'écran, donc ce sera sans :

    Bien qu'ayant 37 parchemin d'espace-temps, je ne peux les utiliser lors des entrainements. J'essai de clic sur 37 comme l'indique l'aide mais il n'y a pas de prise en compte. Ca a marché la 1° fois, depuis impossible...

    Je pense à un bug car l'affichage n'est pas cohérent. voici dans l'ordre ce qui s'affiche :

    Heroes:3
    Emplacement 0/2
    D'entrainement
    Parchemin37 + (Rmq: 37 chevauche parchemin, aligné verticalement avec le 3 de Heroes:3)

    Nota : + fonctionne (achat de parchemin)
    Cela fait plusieurs entrainements que je ne peux les utiliser ....

    Merci de faire quelque chose...

  • #2
    Bonjour,

    Pour utiliser les parchemins d'espace-temps, ce n'est pas sur ton nombre de parchemins qu'il faut cliquer, mais sur la flèche montante à coté du nom de ton héro. L'aide est assez vague là dessus, ton incompréhension se comprend...

    Kaijin, s5.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Il faut cliquer sur ce bouton :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,3 Ko 
ID : 			372482

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Ouais, voilà, celui là... J'avais la flemme de faire une capture d'écran...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.

          PS:
          J'avais testé, mais sans voir que l'effet était immédiat. Je m'attendait à un % de gain avec le temps...
          Peut-être pourriez vous précisez "pour un gain immédiat" dans l'aide et ajouter une flèche vers le bouton ...

          Commentaire

          Chargement...
          X