Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mariages] pas de réception des coffres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [mariages] pas de réception des coffres

    Bonjour,


    Par deux fois hier et aujourd'hui, j'ai rencontré des problèmes avec les fêtes de mariage (Solia - s9) :

    Hier, bien que présent dans la cérémonie, je n'ai pas touché les récompenses des 2 feux d'artifices qu'a envoyé un convive.

    Aujourd'hui, mon mari (Obiwan - s9) a lancé une cérémonie et, avant qu'elle soit terminée, il y a eu la mise à jour.
    Lorsque la cérémonie s'est terminée, ni l'un ni l'autre n'avons reçu la missive avec le coffre de cérémonie.

    Merci de faire remonter ce problème et en espérant recevoir bientôt les coffres manquants.


    Cordialement,

    Solia (s9) / Gliglo (s5)

  • #2
    Bonjour, je viens appuyé le message de Solia (S9), en effet, j'ai lancé une ceremonie aux alentours de 12h - 12h30, et il a eu une mise a jour au milieu, cela nous a fait sortir de la ceremonie et n(avons pas eu de missive avec la recompense, pourtant les coupons on etait consommé.
    Merci de resoudre le probleme.


    Obiwan (S9)
    Obiwan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, suite a plusieurs problèmes avec les fêtes de mariage sur le S9 :
      Cela ne dates pas d'aujourd'hui, j’espère avoir une réponse positive du bug corriger.
      Et récupéré nos récompense perdues.

      Cordialement

      Malefique ( S9 )

      Commentaire


      • #4
        bonjour, j'ai moi aussi participer au mariage de Solia ( S9 ) en moi aussi je ai ete deconnecter par une certaine mise a jour qui a buger ma connection, une fois revenu online la ceremonie ete finie et aucune missive de ceremonie avec la recompense ne m'as ete adresser.
        Merci de resoudre le probleme


        Yola ( S9 )

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que vous restez à la cérémonie jusqu'à la fin?Car si ce n'est pas le cas c'est normal que vous ne receviez rien.
          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire

          Chargement...
          X