Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour s3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour s3

    sinon les developeur a part nous prendre pour des vache a lait et nous enc..... bien profond ils servent a quoi
    encore une mise a jour qui en plus de servir a rien elle fait planter tous le chat monde/total/clan/equipe sa commence a etre vraiment insuportable
    faut arreter de se foutre de la gueulle des gens la
    le jeu est parfaitement stable en us et nous ici en francais en plus d avoir pas mal de retard sur les serveur us nous sommes noyer de bug de partout et rien ne se resoud
    les questions beuguer dans l erebus et dans le quiz
    les bug lors des choc des ombres et les bras de fer
    les bug de monture qui font perde des tentatives
    et les events en retard ou alors le tir au but qu on recupere des ballons mais on peut pas les utilliser
    comme le dirait helmutz frizz SA M'ENERVE
    Leparain chef de clan: LesPotos(2ième du serveur) Serveur S3-Fort-Onirique



    Recrutement : OUVERT aux personnes motivées et sans prise de tete, entraides, conseils, ambiance et politesse dans un cadre jovial et familliale (moyenne d'age 30/35 ans) Teamspeak disponible


    pour plus d information veillez me contacter sur le serveur directement ou via les messages privés de ce forum

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord, je t'invite à consulter ce site: http://fr.openclassrooms.com/. Tu pourra y apprendre de très nombreux langages de programmation. Passes-y quelques mois, voir années s'il le faut, et envoie ensuite un CV et une lettre de motivation à r2games pour te proposer comme développeur. Tu as toutes tes chances! D'après ton message, ils sont incompétents, et toi de ton coté tu aura appris les langages nécessaires pour réparer leurs bêtises, et fournir un jeu sans aucun bug aux joueurs.

    Ensuite, tu parles de l'us, alors parlons-en. Stabilité? Certes, l'us est un peu plus stable. Cependant la beta a été ouverte depuis le 4 décembre 2013. Ce qui a laissé plus de temps pour corriger les bugs. D'ailleurs, cette mise à jour en était probablement une de correction.

    Parlons donc des bugs us:
    • Team tournament première edition: Impossible de collecter les paris.
    • Tycoon interserver: 2eme édition, 2eme jour, les points n'arrivaient pas en temps et en heure.
    • Tycoon encore, je ne sais plus le quel précisément, les pierres de refonte ne donnaient pas de points.
    • Connexion impossible au jeu via l'adresse habituelle pendant 2 jours. Il falait deviner qu'on devait transformer "loa" en "loanew" dans l'adresse.
    • De très nombreux bugs dans l'inter server. De nombreuses fois, nous ne pouvions plus y entrer, ou nous restions bloqués en combats.
    • Bugs choc des ombres et bras de fer présents également sur l'us.
    • Il m'est déjà arrivé aussi d'y croiser 2 ou 3 questions fausses.


    La liste n'est pas complète, je ne suis pas là pour lister tous les bugs des autres versions. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

    Sur ce, je te souhaite bien du plaisir à apprendre à coder, mieux que les développeurs de r2games!

    Kaijin, s5.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vous invite à aller voir ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-clan-et-monde

      Je ferme celui-ci.

      Cordialement,

      Commentaire

      Chargement...
      X